• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retraite de Raynal

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
152
Il ne serait pas le premier à intégrer un staff de Top 14 et ce serait une belle plus value pour notre staff. A voir quelles seront ses aspirations
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Il intervient déjà depuis des années (gratuitement) au club .
Mais c'est vrai que c'est le moment de lui offrir, si il le souhaite, un vrai poste rémunéré
Il intervient cette année ? car c'est clairement cette année qu'on a progresse que je sache meme lui l'a confirme il intervenait a l'USAP comme pour les autres club.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Oui on peut le qualifier de cette façon.
Je dirai que son arbitrage est devenu très subjectif.......pour rester poli.....
Oui pour rester très poli ! il fait partie de ces 2 arbitres qui ont préféré nous infliger un Afrique du sud Angleterre la purge du siecle plutôt qu'un France Fiji ...
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
152
Oui on peut le qualifier de cette façon.
Je dirai que son arbitrage est devenu très subjectif.......pour rester poli.....

L'arbitrage pro-anglais qu'il a fait contre l'Argentine en poule de la coupe du monde était vraiment d'un goût douteux
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Cela me semble une très bonne idée, la discipline étant capitale et beaucoup de fautes stupides pourraient être gommées, les contestations en premier lieu.
Quand on voit combien la discipline est primordiale à ce niveau , on l'a encore vu samedi dernier contre OYO ou on ne fait miraculeusement que 5 fautes !! Si on on en fait 15 on perd ! Et les cartons jaunes ou rouges sont des peines presques capitales ...

L'embaucher dans l'encadrement de l'Usap ferait de lui une des meilleures recrues !! Il est Jiff en plus !!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 475
Réactions
4 849
Qu'on recrute un vrai entraineur pour la touche déjà,c'est notre très gros point faible actuellement,je connais pas les stats exactes mais on est forcement dans les pires alignements
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Un catalan qui a réussi, un des meilleurs arbitres du monde, respecté partout. Bien sur qu'il s'est parfois trompé, comme tous les arbitres, mais laisser entendre qu'il est devenu mauvais c'est pas très correct. Pourquoi pas malhonnête tant qu'on y est.
Qu'est ce qu'on peut être cons parfois, nous les catalans qui ne soutenons pas ceux d'entre nous qui réussissent.
Bonne retraite monsieur Raynal et j'espère vous voir integrer le staff de l'USAP
 
Haut Bas