Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Restons soudés

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 7 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Oui , on est pas si loin , je suis le premier à gueuler contre certaine décisions , mais il ne faut pas essayer de faire des bouc émissaire systématiquement , oui ya pas mal de choses qui ne vont pas mais encore une fois il suffit d'un rien pour rentrer dans une bonne dynamique , les joueurs mouillent le maillot , ils se donnent tous à 100% , nous ne somme pas épargné par les blessures et les coups du sort , la Amlin cup permettra de souffler pour certain , de travailler pour d'autre , si on arrive à ce placer dans les six , ensuite tout peut arrivé , alors restons unis .:404318:

2. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    100% d'accord avec Charles, les joueurs ne trichent pas.
    Vu d'un œil neutre, je dirai qu'il manque un brin de réussite pour lancer la machine.

Allez L'USAP

3. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +86 / 0 / -1
    Merci les gars-
    enfin du positif
    et si le chat noir quitte l usap
    je suis sur que certains vont pas en croire leurs yeux
    la chance tourne en notre defaveur actuellement
    hormis le match de barcelone contre toulouse

4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ouais d'accord l'USAP est un grand club et le restera !!!! engageons un marabout et vite hahahahahahahaha

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    c'est ça que je veux entendre !!!! la positive attitude....[video=dailymotion;xakjsv]http://www.dailymotion.com/video/xakjsv_clip-lorie-la-positive-attitude-200_music[/video]

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +99 / 0 / -0
    Bon, le déclic attendu pour ce match à Grenoble n'est pas venu. La faute a une défaillance collective en défense sur la dernière action. Prochain déclic à AG face au Racing. Là nous pouvons basculer dans la 1ère moitié du classement. Mais que c'est dur sans MAS ! Les rencontres de Amlin Cup vont peut être nous permettre de trouver un n° 9 avec Ecochard ... ?

7. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui go!!! Youpii!!!!!! on va etre champion de France et d europe... youpiii gooo !!!! youpii!!! go!!!!! :262944::262944:mrgreenhahaLoL:mad:

8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sans dire ça , on peut se positionner dans les six on est pas loin au classement , si avec un peu de réussite et de chance on engrange une bonne série , tout est toujours plus facile quand on gagne . Je suis conscient que l'Usap va pas si bien et que ça va etre dur mais le championnat est si sérré derrière les trois cadors ( clermont , toulon , toulouse) que tout est possible . Il faut avoir de l'ambition et ne pas se contenté de bien figurer .

Partager cette page