• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise Entrainements Aujourd'hui...détails Sur Le Programme

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
La rentrée des classes se fait aujourd'hui pour l'USAP, et beaucoup de questions!!!
Si certains ont les réponses à ces questions, ils sont les bienvenus.
-Ou se déroule les entrainements? parc des sports? Aimé Giral? ou autre?
-Quelqu'un a t-il le programme de ces entraînements, car il n'y a pas de communication sur le site de l'USAP.
-Quels sont les joueurs qui arriveront plus tard (certains sont connus)?
-Il était prévu un stage à Matemale, quelles sont les dates?
En cette période un peu plus calme sur le forum, toutes les infos sont bonnes à prendre pour la nouvelle saison!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
J'espère que les "baby babaas" ont eu quelques jours de plus!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour le stage ce sera a Font Romeu du 8 au 13 juillet , les coachs en profiteront pour désigner le capitaine
Espérons qu`un entrainement intensif est prévu histoire d`attaquer le premier bloc a fond et gagner un max de matchs , effets de surprise oblige !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Vidéo de l'entrainement sur le facebook du club, Paddy se fait gueuler dessus par Arlette.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Vidéo de l'entrainement sur le facebook du club, Paddy se fait gueuler dessus par Arlette.
je croyais que les pelouses etaient interdites aux 2 roues ....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Vidéo de l'entrainement sur le facebook du club, Paddy se fait gueuler dessus par Arlette.

Et Labouteley qui se fait pourrir : "Oh la grande asperge tu vas essayer de me rentrer dans un intervalle !".hahahahahahahahahaha
Je crois même qu'il le surnomme Averell. C'est la touche Arlette, un style inimitable mais inspirant.:raison::top:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Et Labouteley qui se fait pourrir : "Oh la grande asperge tu vas essayer de me rentrer dans un intervalle !".hahahahahahahahahaha
Je crois même qu'il le surnomme Averell. C'est la touche Arlette, un style inimitable mais inspirant.:raison::top:
D'autant plus qu'une asperge qui rentre dans un intervalle, surtout après être passée par la case vinaigrette, ça finit mal, en général. Du moins pour l'asperge
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Capture d’écran 2018-06-19 à 21.53.34.png


Notre meilleure recrue ?
 
Haut Bas