• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Repositionnement de certains joueurs?? Idée stupide??

Je dis ça par rapport à une éventuelle prolongation. Je pense exactement comme toi concernant son potentiel et si on ajoute le fait qu'il ait joué 716mn (presque 9 matchs en entier donc) en deux saisons et demie... A moins d'un retour exceptionnel (je ne sais pas quand), j'imagine que la prolongation est loin d'être gagnée.

c est quoi l historique sur ses blessures longue durée ? si c est au meme endroit il peut déjà etre fragilisé meme s il est encore jeune. Après niveau prolongation ce qui est sur c est qu il ne pourra pas être gourmand (ou très recherché par d autres clubs) donc en 4eme choix pas cher ça me choque pas d avoir un joueur avec son profil. La question c est plus qu il pourrait prendre "la place" d un espoir qui monterait vu qu on a l air d avoir des types intéressants cette année. S il est en phase de reprise ça lui laisse qd meme un demi saison pour faire ses preuves.
Pour l année prochaine vivalda, RMC, + un espoir, vilaceca devrait etre en fin de contrat non ? , + un chalureau à "la place" de charlon, faudrait un joueur confirmé pour apporter de la plus value au groupe.

Et pour revenir au sujet initial ;-), lemalu en scnde ligne je vois pas trop l intérêt de se priver de notre 3eme ligne qui franchit le plus, il a un bon compromis puissance/ mobilité , il cherche à faire jouer autour de lui; en ferraillant dans les rucks, en démarrant au coeur des gros ces qualités s'exprimeraient moins. Et puis il a l air moins lourd que des polyvalents comme manoa ou gorgodze sans compter que le jeu "ingrat" de l ombre du 5 devant ce n est pas dans les aptitudes ou les envies de tt le monde...
 
c est quoi l historique sur ses blessures longue durée ?
Quelqu'un pourra peut-être m'aider :
- juin 2012 : rupture des ligaments croisés du genou droit (Coupe du Monde U20)
- avril 2014 : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit (Espoirs du Stade contre... l'USAP à Montjuic), une première opération en juillet puis trois autres (complications, infections, triple staphylocoque epidermis... on a parlé de l'amputer à la troisième)
- hernie discale
...

Là, je t'avoue je ne sais plus trop où il en est. Le Midol mi-septembre avait dit qu'il reprendrait dans un mois mais je ne crois pas que c'était le cas.
 
Quelqu'un pourra peut-être m'aider :
- juin 2012 : rupture des ligaments croisés du genou droit (Coupe du Monde U20)
- avril 2014 : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit (Espoirs du Stade contre... l'USAP à Montjuic), une première opération en juillet puis trois autres (complications, infections, triple staphylocoque epidermis... on a parlé de l'amputer à la troisième)
- hernie discale
...

Là, je t'avoue je ne sais plus trop où il en est. Le Midol mi-septembre avait dit qu'il reprendrait dans un mois mais je ne crois pas que c'était le cas.

c est déjà pas mal merci ! je me souvenais qu il était arrivé sacrément emmerdé au niveau de la jambe. Là ça serait une hernie, sa dernière feuille ça doit dater qd même, après sa suspension à Colomiers il avait été blessé je me souviens, on ne l a peut être plus revu depuis... Si on est optimiste on peut se dire que ce n est pas une rechute, d un autre coté une hernie pour un seconde latte c est embetant et une grosse hernie à 24 ans qd tu ne joues pas svnt ça ne doit pas être bon signe. Il fera déjà 25 ans en début d'année et il a une carrière quasi vierge, il n est pas épargné povret... quand on pense que c est son boulot et qu il n a "que ça" à faire il doit vraiment trouver le tps long...
 
Quelqu'un pourra peut-être m'aider :
- juin 2012 : rupture des ligaments croisés du genou droit (Coupe du Monde U20)
- avril 2014 : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit (Espoirs du Stade contre... l'USAP à Montjuic), une première opération en juillet puis trois autres (complications, infections, triple staphylocoque epidermis... on a parlé de l'amputer à la troisième)
- hernie discale
...

Là, je t'avoue je ne sais plus trop où il en est. Le Midol mi-septembre avait dit qu'il reprendrait dans un mois mais je ne crois pas que c'était le cas.
Il a reprit les entrainements , puis le collectifs avec contacts a précisé P Freshwater ce soir .
 
Il est en reprise là, j ai pas suivi ?
Je dis ça par rapport à une éventuelle prolongation. Je pense exactement comme toi concernant son potentiel et si on ajoute le fait qu'il ait joué 716mn (presque 9 matchs en entier donc) en deux saisons et demie... A moins d'un retour exceptionnel (je ne sais pas quand), j'imagine que la prolongation est loin d'être gagnée.
Soit sur la feuille de match pour Agen , soit avec les espoirs ( P Freshwater )
 
Retour
Haut