• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reportage sur D Mélé

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
À ce niveau j'ai toujours trouvé que les séances d'entraînement affichées par le site était assez light, surtout pour la muscu. Je suppose que les joueurs doivent en faire à côté.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
j'ai aussi noté qu'il avait pris du poids et sur cette question son commentaire " ici tu n'as pas le choix, tu as un préparateur physique individuel qui suit ton évolution "

Chez nous, c'est plus "français", on a une diététicienne. Et l'objectif n'est peut être pas de prendre du poids...
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Son désir constant à vouloir jouer en 10 a perturbé sa "carrière" à l'Usap

Justament, quan era a l'USAP, Melé volia jugar 9, i no volia pas jugar a l'obertura. Deia que en tenia pas el físic, i que durar tota una carrera, rebent sus de l'esquena totes les terceres línies del campionat, era un poc perillós per ell.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Justament, quan era a l'USAP, Melé volia jugar 9, i no volia pas jugar a l'obertura. Deia que en tenia pas el físic, i que durar tota una carrera, rebent sus de l'esquena totes les terceres línies del campionat, era un poc perillós per ell.

Renseigne -toi ... tu fais erreur.:?:?:?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il a raison Marco mêle voulais pas jouer 10 car il disait vue sa corpulence il n'aurait pus supporter les charges des 3 eme ligne
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Renseigne -toi ... tu fais erreur.:?:?:?
Il est très bien renseigné. Mélé a toujours dit, y compris dans la presse, qu'il ne jouait 10 que pour rendre service au club et que sa morphologie ne lui permettrait pas de faire carrière à ce poste.
 
Haut Bas