Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

report de match

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jackvil, 17 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jackvil

    jackvil USAPiste bavard

    Messages:
    226
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Depuis petit, on me rabache que le rugby est une grande famille avec un Esprit de solidarité hors du commun. Cela fait quelques jours maintenant que des débats font rage au seins du forum sur les soi disant problèmes financier de notre club.
    Certes beaucoup de paroles, d'écritures dans le vent car très peu où aucune personne de ce forum savent ce qu'il se passe réellement à la tête du club mais il n'y à pas de fumée sans feux. Même sans problèmes financiers, les entrées d'argent se sont jamais de refus.
    Pour toutes ces raisons, l'Usap avec biensur l'accord et l'aval de Montpellier pourraient demander une dérogation à la ligue pour le report du match du 4 mai 2013 afin de faire une immense fête du rugby au stade de la Mosson. Normalement, ce match n'aura aucune influence sur les autres résultats puisque seulement ces deux clubs se disputeront la sixième et dernière place qualificative pour les 1/4 de finale. Bref un vrai 1/8 ème.
    Avec les beaux jours, la rivalitée naissante entre les deux clubs, le dernier match de Nico sous nos couleurs, il y à de quoi remplir un stade de 35000 places et ainsi s'arranger financièrement avec le club de Montpellier avec par exemple 7000 places vendu par l'usap dans nos caisses, le reste pour eux, car il ne faut pas oublier que Montpellier nous reçoit.
    Seul hic, ce jour là, il y à foot avec là réception de Brest, d'où l'idée de demander un report.
     
  2. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est une très bonne idée mais c est quand même bien mal barré
     
  3. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    937
    Notations:
    +94 / 0 / -0
    le MHR ne voudra jamais. leurs dirigeants ne sont pas cons.

    si ça se fait, ce match étant déjà perçu de notre côté comme un premier match de phases finales depuis 2 ans, ils vont voir débarquer presque 20 000 catalans déchainés ils vont pas savoir ce qui leur arrive. Ils ne supporteraient pas de se faire bouffer au niveau de la ferveur populaire, sur leurs terres, par des paysans. Ils savent très bien ce qui les attend dans un tel cas, ce serait du pain béni pour nous, et une humiliation nationale pour eux.

    De toutes façons on sera déjà beaucoup à Du Manoir, et on chantera "on est chez nous, on est chez nous...":404318::404318::404318::404318:
     
  4. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Canal+ n'acceptera jamais un report de match à la dernière journée de championnat, et c'est normal que la dernière journée, tous les matchs se disputent en même temps, pour l'équité du sport. Ce match peut aussi être décisif pour le RM92 ou le CO !!!
     
  5. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    De toute façon c'est déjà trop tard puisque des places sont déjà en vente à la billeterie en ligne pour Yves du Manoir
     
  6. jeancat

    jeancat USAPiste bavard

    Messages:
    322
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    Je te trouve bien optimiste, on a du mal à en trouver 15 000 pour venir à Aimé Giral:(:mad:
     
  7. Panucci

    Panucci USAPiste impliqué

    Messages:
    1 079
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu me l'enlèves de la bouche
     
  8. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    L'idée est bonne, mais le soucis est que c'est le MHR qui reçoit et ils auront déjà du mal à attirer des spectateurs pour les encourager alors, si c'est pour aller dans un stade de 35 000 places et recevoir 25 000 catalans, je doute que ça leur donne envie.
     

Partager cette page