• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Replay canal match usap

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
882
Réactions
369
Tous les matchs de la journée d’hier en replay sur canal sauf Usap-Oyo….??
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104
Astuce: sur l'appli va sur la chaîne canal rugby, et regarde le programme de 15h et quelques .
D'ci demain il sera de toute manière sur mylnr
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
515
Réactions
275
Tous les matchs de la journée d’hier en replay sur canal sauf Usap-Oyo….??
regarde la fin du CRC le débrief, ce match n'a pas eu lieu ou du moins n'est pas cité ... Allez on ne va pas faire les caliméros mais ça agace!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 699
regarde la fin du CRC le débrief, ce match n'a pas eu lieu ou du moins n'est pas cité ... Allez on ne va pas faire les caliméros mais ça agace!
Moi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
515
Réactions
275
Moi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.
Tu as raison j'ai vu aussi, mais la fin du CRC tu te dis pas possible ... Dourthe aime bien le club lol ;)
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
882
Réactions
369
Ça y est, le match est enfin disponible sur le replay de canal
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 668
Réactions
2 253
Moi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.
Heymans j'ai toujours l'impression qu'il nous aime bien, à chaque fois qu'il parle de nous il est toujours très bienveillant. Michalak aussi. Dourthe avait une relation "particulière" avec le public catalan (rien de méchant bien au contraire, très rugby pour ceux qui s'en souviennent ! haha ) Les 2 Lièvremont masquent leur tendresse évidente pour le club (malgré tout ce qu'on a pu lire ici sur Thomas). Des mecs comme Philippe Groussard (la voix de tous nos succés récents, access, demis, finale D2...et chez qui on a toujours senti une petite faiblesse pour l'USAP et "le peuple catalan"), Garrigues, Dupin de Beyssat...sont toujours positifs et respectueux quand ils parlent du club.

Sur la 2 c'est pareil avec Abeilhou, Imanol (mais lui est très copain avec Zaza!), Lartot qui -même si je n'apprécie pas le commentateur- parle toujours de l'USAP en bien, Laurent Bellet qui s'avine puis s'exstasie comme un enfant à Disneyland à chaque fois qu'il vient à A-G...

J'ai l'impression qu'on a marqué et gagné le respect de pas mal de mecs de cette génération, et ça fait une petite différence de traitement avec la précédente des Salviac, Elissalde, Guillemin (aka le type qui ne s'est toujours pas remis qu'il y ait des sifflets à Aimé-Giral et le répétait 30 fois par match "que ce n'est pas bien de siffler, messieurs les catalans"), Escot, Trillo, Lombard...qui semblaient avoir l'USAP un peu dans le pif
 
Haut Bas