• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendons à César …

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 924
Réactions
10 446
Il faut savoir reconnaître ses erreurs.
S’il pouvait être à ce niveau lors de ses futures apparitions, ce serait une bonne nouvelle pour l’équipe.
je me permets de reprendre ta phrase
"Que veux-tu que je te dise …
Tu as certainement raison et les autres ont tort"

c est là où on ne se comprend pas, et que tu as tort du coup ;-). Ce n est pas une histoire de savoir si j ai raison ou tort, on ne parle pas d avis on parle de faits, de stats... Il a été svnt titulaire sur des matchs importants où la conquête a été bonne, où il s est envoyé avec ses moyens en défense et c est un joueur plutot rugby qui sait qd donner et pas trop mal.
3 staffs consécutifs qui se trompent ça n existe pas. Des matchs comme ça il en a fait plusieurs, c'est son niveau moyen de performance. Et dans ses performances il y a des airs placages, des roulés boulés où t as l impression que c est un culbuto. Joly t as vraiment l impression qu il a un manche à balai dans le cul, il fait hyper raide du haut du corps, il est grand il est vieux, aller vite au sol ce n est pas son fort. Après c est une masse qd il prend les types droits ça bouge pas, sur les phases statiques il doit peser.
Dire que joly n'a pas de faiblesses ne fait pas des actions foireuses c est de l ineptie mais dire que ce n est pas un joueur de top 14 ou un escroc c est factuellement faux.
Après pour aller au lou sur un terrain synthétique si pietro est là je préfère voir roelofse qui se déplace mieux.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 294
Réactions
702
je me permets de reprendre ta phrase
"Que veux-tu que je te dise …
Tu as certainement raison et les autres ont tort"

c est là où on ne se comprend pas, et que tu as tort du coup ;-). Ce n est pas une histoire de savoir si j ai raison ou tort, on ne parle pas d avis on parle de faits, de stats... Il a été svnt titulaire sur des matchs importants où la conquête a été bonne, où il s est envoyé avec ses moyens en défense et c est un joueur plutot rugby qui sait qd donner et pas trop mal.
3 staffs consécutifs qui se trompent ça n existe pas. Des matchs comme ça il en a fait plusieurs, c'est son niveau moyen de performance. Et dans ses performances il y a des airs placages, des roulés boulés où t as l impression que c est un culbuto. Joly t as vraiment l impression qu il a un manche à balai dans le cul, il fait hyper raide du haut du corps, il est grand il est vieux, aller vite au sol ce n est pas son fort. Après c est une masse qd il prend les types droits ça bouge pas, sur les phases statiques il doit peser.
Dire que joly n'a pas de faiblesses ne fait pas des actions foireuses c est de l ineptie mais dire que ce n est pas un joueur de top 14 ou un escroc c est factuellement faux.
Après pour aller au lou sur un terrain synthétique si pietro est là je préfère voir roelofse qui se déplace mieux.
Il est capable de faire des choses assez hallucinantes.
Je me souviens d’un match à À. G. au cours duquel, sur une phase défensive à 5 mètres de notre ligne, il a demandé à DLF et Afisupa de venir défendre au ras du regroupement de manière à s‘éloigner du point d’impact.
Pour un pilard, ça fait un peu drôle d’autant qu’il est assez coutumier du fait.
C’est pour ce type de comportement qu’il peut agacer.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 174
Réactions
1 346
Depuis que Matemale lui met la pression, le Joly il s’y file, il avait besoin d’un mentor, d’un vrai.
Tu devrais prendre en main Mac Intyre, lui aussi, il en a vraiment besoin.
Je sais que 2 cela fait beaucoup, mais impossible n’est pas capcinois.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 294
Réactions
702
Depuis que Matemale lui met la pression, le Joly il s’y file, il avait besoin d’un mentor, d’un vrai.
Tu devrais prendre en main Mac Intyre, lui aussi, il en a vraiment besoin.
Je sais que 2 cela fait beaucoup, mais impossible n’est pas capcinois.
C’est vrai qu’il y a une certaine corrélation entre la reprise en main de @matemale et les performances d’Arthur. :raison:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 043
Réactions
2 531
Ville
Le Perthus
Depuis que Matemale lui met la pression, le Joly il s’y file, il avait besoin d’un mentor, d’un vrai.
Tu devrais prendre en main Mac Intyre, lui aussi, il en a vraiment besoin.
Je sais que 2 cela fait beaucoup, mais impossible n’est pas capcinois.
Depuis le temps que je vous dit que c’est moi qui devrait être Président du club…..! J’avais 1€ dans le porte monnaie mais Riri pour ken de la meuf il a besoin du club!

Calme toi kan même! Laisse Jacques faire de la *****!
 
Haut Bas