• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Personne n a le téléphone de Mr Riviére lui il doit savoir !!!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 608
Réactions
4 276
Ville
x
Tu penses que je me trompe ? Que Dieu t'entende, mais sur un match tu peux avoir des surprises, pas sur une saison. Regarde les effectifs de 2 équipes qui ont joué la finale d'accession en Top 14 (Agen et La Rochelle), et dis-moi que nous avons quelques choses à voir avec eux...

Le président de la Rochelle dit préparer la montée depuis 3 ans, date de leur descente de Top14. Ce club est financièrement sain, détenant même des excédents... Nous sommes lourdement endettés et débarquons de la plus mauvaise des façons en Pro D2, à l'issue de la dernière journée de Top14, car contrairement au BO, on recrute à la dernière minute. Il faudra 2 à 3 ans minimum pour remonter. Il n'y a aucune honte à cela, et je préfèrerai plus de sincérité dans ce domaine. Ce qui me gonfle c'est la teneur des discours du Président, alors que toutes ses déclarations depuis qu'il est arrivé, peuvent être considérées comme "hasardeuses", pour ne pas dire plus...

Je te répondrais uniquement sur le sportif , le recrutement du Bo , n'est pas si extraordinaire , si nous arrivions à un ou deux bons coups dans le cinq de devant , nous aurions une équipe solide pour la prod2 .
Je ne dis pas que ce serait une partie de plaisir , nous serons attendu partout , mais le Bo aussi .
Si chaque club veut se défoncer contre nous , et donc contre le BO , il y aura aussi danger pour eux qu'ils puisent inconsciemment dans leurs réserves , au risque de trop influencer sur leurs capacités futures .
Chaque match en prod2 est un combat , contrairement au top14 , il y a moins d’écarts entre les équipes , Lyon en est une exception .
Il y a moins de rencontres occultées , donc les joutes sont plus rudes , plus disputées , ce qui demande une condition physique irréprochable et un moral au top de tous les instants .
Le fait de vouloir nous faire tomber en jouant parfois au dessus de leurs moyens peut-être un danger et une erreur pour certaines équipes et pourrait nous être profitable .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu penses que je me trompe ? Que Dieu t'entende, mais sur un match tu peux avoir des surprises, pas sur une saison. Regarde les effectifs de 2 équipes qui ont joué la finale d'accession en Top 14 (Agen et La Rochelle), et dis-moi que nous avons quelques choses à voir avec eux...

Le président de la Rochelle dit préparer la montée depuis 3 ans, date de leur descente de Top14. Ce club est financièrement sain, détenant même des excédents... Nous sommes lourdement endettés et débarquons de la plus mauvaise des façons en Pro D2, à l'issue de la dernière journée de Top14, car contrairement au BO, on recrute à la dernière minute. Il faudra 2 à 3 ans minimum pour remonter. Il n'y a aucune honte à cela, et je préfèrerai plus de sincérité dans ce domaine. Ce qui me gonfle c'est la teneur des discours du Président, alors que toutes ses déclarations depuis qu'il est arrivé, peuvent être considérées comme "hasardeuses", pour ne pas dire plus...

Je pense que tu trompes sur la qualité de notre recrutement surtout...je dis pas que t'as tort sur toute ton analyse!

J'ai regardé les effectifs des équipes finalistes et justement c'est pour ça que je me permets de dire que nous avons toutes nos chances! Je mets Lyon à part mais nous n'aurons rien à leur envier...

Là ou je te rejoint c'est sur le fait qu'il nous faudra au moins 2 ans pour remonter mais cela ne tient pas plus à notre effectif qu'au fait que nous arrivions dans un nouveau championnat inconnu pour certains au jeu un peu différent!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 608
Réactions
4 276
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 608
Réactions
4 276
Ville
x
Haut Bas