• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Toujours bon de taper sur les footeux hein ? Sauf que les fans de foot ne chantent pas ça c'est une invention du rugby.

Ouais , j'aime pas l'esprit du foot , j'ai le droit non ? J'aime le jeu mais pas l'esprit ! Je peux ? Tu m'en donnes l'autorisation ?
J'ai bien compris que les footeux ne le chantent pas ; je dis que ça me fait penser à leurs chants bêtes et stupides , c'est tout !
Mais vu ton avatar , je comprends ton agacement.............:263770:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ouais , j'aime pas l'esprit du foot , j'ai le droit non ? J'aime le jeu mais pas l'esprit ! Je peux ? Tu m'en donnes l'autorisation ?
J'ai bien compris que les footeux ne le chantent pas ; je dis que ça me fait penser à leurs chants bêtes et stupides , c'est tout !
Mais vu ton avatar , je comprends ton agacement.............:263770:

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer l'esprit foot mais ton "Ca fait vraiment gros footeux de base qui a un QI d'huitre" ça me plait pas smilelangue Et puis comme en ce moment c'est la mode de taper sur le foot et l'EdF donc à force ça m'énerve un peu :6775:

Et en quoi le fait que j'ai Marty en avatar c'est normal que je m'agace ? haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer l'esprit foot mais ton "Ca fait vraiment gros footeux de base qui a un QI d'huitre" ça me plait pas smilelangue Et puis comme en ce moment c'est la mode de taper sur le foot et l'EdF donc à force ça m'énerve un peu :6775:

Et en quoi le fait que j'ai Marty en avatar c'est normal que je m'agace ? haha

T'aurais du mettre Benzema!:p:p
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
J'adhere parfaitement aux hymnes identitaires d'avant match et pour ce qui nous concerne infiniement plus a l'"Estaca"qu'au 'Els y foutrem".Mais c'est un detail,et ma reflexion se voulait plus generale.Je persiste a penser que les manifestations identitaires ,les marques de catalanité,sont desormais casi banies a l'USAP.Sans doute les dirigeants considerent t ils ces symboles comme des vulgarités .En un mot tout ça c'est bon pour les pauvres;pour eux le "els y foutrem" c'est un peu comme le "barboufat" que les familles modestes allaient le soir recuperer gratuitement chez le charcutier.L'USAP se veut aujourd'hui aristocratique ,mais sans les moyens,et neglige ce qui a toujours fait sa force son public et ses particularismes

Donc je suppose que la délocalisation à Barcelone on abandonne. Maintenant que la presse sud-catalane en parle et que plus ou moins tout le monde sera au courant vaudrait mieux penser un match vers Murcie ou Saragosse. Ce sera plus simple après de dire comme j'ai lu ici que les catalans du sud ils se moquent de nous. On leur rend la tâche facile: on abandonne les projets de collaboration avec la Fédération de Rugby et qui plus est on se décatalanise. :(
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer l'esprit foot mais ton "Ca fait vraiment gros footeux de base qui a un QI d'huitre" ça me plait pas smilelangue Et puis comme en ce moment c'est la mode de taper sur le foot et l'EdF donc à force ça m'énerve un peu :6775:

Et en quoi le fait que j'ai Marty en avatar c'est normal que je m'agace ? haha

Franchement Tom je m'en fout un peu de la mode mais ce qui m'agacerait ça serait de voir le même esprit qu'il y a dans les tribunes de foot gangrener petit à petit l'esprit de celles du rugby !
Et cela commence par les chants..........................
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Tout le stade l'a chanté après les essais et la musique a été passé dans les enceintes après le coup de sifflet final.
Peut être le début du retour ? :rolleyes:
RDV contre les septimaniens.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Mais pourquoi demander l' avis du staff de l' USAP pour tel ou tel chant ?. C' est des spectateurs eux mêmes que doit venir le choix de chanter "els hi fotrem", "l' Estaca" , "volem pa amb oli " ou tout autre chant , slogan á la glore de l' USAP .Chantons -les et ils s' imposeront d' eux mêmes quelques soient les choix des dirigeants .
 
Haut Bas