• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Si Vannes nous bat, je prends un abonnement à Céret en faisant au passage une bise à @latulipe13 de Marseille ... haha

elle est pas terrible cette (((vanne))))...toi qui habite au pays des 2 sevres à coté de niort et de vannes.......pourrais tu nous heberger...on est 5 ;on boit bien l apero...pour la grillade , c est pas trop cuit pour moi....la tulipe prefere saignant...fais gaffe avec lui, il n aime pas les anes du poitou..
 
Ce serait pas mal d'avoir Acebes dimanche. Lui, il me plaît. Il va faire du bien.
Reste plus qu'à recruter son sosie en joker devant.
Il me plaît beaucoup aussi et idem pour trouver son sosie devant. Mais pour dimanche, je crois que c'est mort.
Lanta avait dit qu'il serait forfait pour la fin du premier bloc la semaine dernière et avant-hier l'Indep disait qu'il était "très incertain".
 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Cotet et Custoja sont les remplaçants des remplaçants en D2 en 2016, donc j'imagine leur niveau en 2013 (Custoja s'était fait démolir contre Montpellier quelques semaines avant). Encore si la suite de leur carrière avait donné tort à Delpoux... Donc là tu reproches à Delpoux de ne pas avoir fait rentrer ces deux joueurs (qui n'ont rien prouvé par la suite) face au Munster :cogite:
Puis bon de toute façon, je ne sais pas ce que ce détail vient faire là trois ans après. A moins que ce soit pour voir si Lanta osera faire rentrer Custoja face à... Vannes :comprendpas:

Je ne reproche rien, je répondais à Carto sur un match qu'on devait gagner et qu'on a perdu stupidement c'est tout. Tu réponds : -Qu'est-ce "que tu veux que je te dise" ben...........apparemment rien !!!

Si je suis ton raisonnement, Delpoux était dons un magicien et un médium, il lisait dans l'avenir, c'est ça ??
On aurait du le garder, on est trop con et en plus cela va nous couter du pognon, mince alors !!

Désolé de te le dire, tu réponds à un message adressé à Carto sur juste un fait de ce match face au Munster et ensuite tu viens dire: "Puis bon de toute façon, je ne sais pas ce que ce détail vient faire là trois ans après" je te suis pas là !! :cogite:
 
pffhh tu comprends rien... on te dis qu il avait la rage !!! et avec la rage custoja il te démonte un international irlandais en moins de 2
Et puis on avait été minable ce match, meme qu on le perd largement (d un point mais d un gros), à la 80eme et que si l ailier du munster chausse du 45 au lieu du 44 y a touche, ce même munster qui quelques semaines après passent 47 points au toulouse de noves qui pourtant avait du changer ses piliers...
Tu t'égares , tu t'égares ..
 
Passe t il a france 3 le match????
Contre carca ils avaient mis qu il passait sur france 3 sur le site de l usap alors que pas du tout....
 
Retour
Haut