• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

JE VOIS QUE LA SINISTROSE NE GAGNE PAS DE TERRAIN
RESTONS OPTIMISTE
CA VA FINIR PAR PAYER
CA PEUT PAS ETRE AUTREMENT
AUJOURD HUI C EST L AUTOMNE CA VA PEUT ETRE NOUS SOURIRE
VISCA USAP

on est d accord albert !!
arrête de crier !!! :p:p
 
La science dite des ânes n’est ni l’orthographe ni la rédaction, c’est l’écriture ! La raison en est simple. Il y a longtemps, la progression des connaissances des élèves à l’école primaire était contrôlée par des compositions trimestrielles. L’épreuve d’écriture (calligraphie au porte-plume) était notée sur dix comme toutes les autres et se déroulait ainsi : un texte court était écrit au tableau et l’élève devait simplement le recopier en s’appliquant à faire les pleins et les déliés. Du fait de cette possibilité d’obtenir facilement une très bonne note, il n’était pas rare d’entendre au cours d’une conversation entre parents d’élèves : « Les miens, ils sont premiers aussi de temps en temps mais en écriture… » La phrase s’arrêtait là pour céder la place aux rires car tous en connaissaient la suite : « Et c’est la science des ânes ! »

Il fallait le préciser pour les incultes ...


Mairesi
 
moi j annonce match gagné pour usap..............................je sais ,je dis souvent des conneries mais là ,je suis serieux:p:p:p
Allez pour casser l'ambiance , même chose , sauf pour les conneries . lollol quoique haha
 
Retour
Haut