• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

regarnir les tribunes !

d'ailleurs , "certains" devraient dire à riri qu'il devrait venir montrer le bout de son nez et sa cravate à fbr , on a des questions à lui poser . Il aimera , c'est en principe de sa compétence , en pri,cipe. C'est des questions financières .
2m€ / par an . Où on en est là? Il en manque..

Et le chèque sans autorisation du banquier , qund est-ce qu'il se dévergonde pour le faire , le cul-béni.:262944:

:34765::34765::34765:...............:x
 
S`il veut plus de monde dans les tribunes Riri doit recruter en attaque une ancienne gloire qui tirerait de plus vers le haut les autres joueurs , c`est ce qu`avais fait MB quand toulon évoluait en prod2
Le rugby est devenu un spectacle , donc il faut des tétes d`affiche pour attirer le public , ce sont pas les Pujol et Artru ( par exemple ) qui feront déplacer les foules !
 
D'ailleurs , "certains" devraient dire à Riri qu'il devrait venir montrer le bout de son nez et sa cravate à FBR , on a des questions à lui poser . Il aimera , c'est en principe de sa compétence , en pri,cipe. C'est des questions financières .
2M€ / par an . Où on en est là? Il en manque..

Et le chèque sans autorisation du banquier , quand est-ce qu'il se dévergonde pour le faire , le cul-béni.:262944:
N'oublions pas qu'il y a les dettes anciennes .
 
Bien sur que ce forum est lu
Bien sur que c'est une bonne initiative
Mais l'essentiel se sont les victoires et le jeu
Pour les victoires c'est pas mal
Pour le jeu :
--on s'emmerdait l'an passé, et beaucoup n'ont pas renouvelé leurs cartes
--on sent du progrès dans les fondamentaux et dans l'agressivité cette année mais on s'emmerde toujours dans le jeu de ballon
Le mal est la. De la qualité du jeu pratiqué viendra l'accession et attirera le public. Pour le moment on en est loin très loin. Ballon en main on ne sait que faire malheureusement.
Jouer un jeudi voire un vendredi n'arrange pas les choses également
c'est exactement ça!
s'il n'y a aucun spectacle (parce que c'est pour ça que les gens se déplacent), avec une équipe anémique qui n'est pas foutue de se faire 3 passes sans faire tomber le ballon, et avec des résultats en demi-teinte, les gens préfèreront aller se promener en famille plutôt que de dépenser du pognon pour se faire ch..r!
Donc, les promotions, pourquoi pas (pour aider les indécis) mais c'est de la pommade sur une jambe de bois d'après moi.
 
Certes et si la moitié des donneurs de leçons de ce forum s abonnait ça irait aussi beaucoup mieux

Allez j ai lance un pavé mais bon!!!!

Aucun pavé, tu as surement raison, mais beaucoup de personnes suivent l'Usap et on aussi une vie à coté .
Les horaires des matchs n'arrangeant en rien l'envie et la possibilité de venir au stade.
Pour moi qui entraine le jeudi et le vendredi , plus les matchs le samedi, c'est pas facile
Dois je prendre un abonnement ? Est ce que ça vaut le coup ?
J'essaye d'y aller quand je peux, c'est déjà pas mal.
 
Pour garnir les tribunes, il faut surtout avoir envie d'aller à Aimé Giral.
Il est admissible que des gens n'en ait pas envie, mais il est inutile de chercher des fausses raisons. Il est aussi compréhensible qu'en temps de crise, le prix du billet fasse réfléchir. C'est normal.

Les uns prétextent le "mauvais" calendrier des matchs de PRO D2. Si c'est le vendredi, ce serait mieux, le samedi. Si c'est le samedi, ce serait mieux le dimanche, etc. C'est toujours mieux à une autre heure, à une autre date... Le calendrier n'est souvent qu'une excuse facile pour beaucoup, même si certains peuvent avoir de bonnes raisons. Il n'y a qu'à voir à peine pus de 7.000 spectateurs contre DAX un samedi à 15 heures qui l'horaire le plus plébiscité. Cela a constitué l'affluence la moins bonne depuis longtemps. Oh, j'oubliais une autre excuse: Ce n'était que DAX !

D'autres conseillent à monsieur RIVIERE de réalimenter la caisse de ses deniers. Lui en a beaucoup mis. Mais ceux qui ont la générosité facile chez le présidents sont les premiers à ne pas vouloir acheter un billet de stade. Ce serait pourtant facile, et leur permettrait, alors de donner des conseils et des leçons.
 
Je prends chaque année 2 cartes quels que soient les résultats plus les à côtés , pensez-vous que je suis moins habilité qu'un autre à parler de mon équipe favorite ? C'est une question que je me pose parfois !
 
Retour
Haut