• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement

Pourquoi ne pas recruter du coté du céret sportif , où des jeunes font une super saison et ils sont tous originaires du coin et catalans avant tout
 
Pourquoi ne pas recruter du coté du céret sportif , où des jeunes font une super saison et ils sont tous originaires du coin et catalans avant tout


:non::non::non::non::non:
Hors de question les gars .........On construit une belle petite équipe à Ceret, qui malgré son classement , tient très bien la route dans cette poule trés relevé où toutes les équipes produisent un rugby de qualité .
Alors malheureusement comme partout, il y a beaucoup de bléssés ( je viens d'apprendre la blessure d'Adou " excelent jeune joueur et trés sympatique" , qui en à pour un petit moment puisque: déchirure ligamentaire à la cheville ).
Cette équipe a une Ame et à domicile produit un rugby alléchant et vraiment de qualité ( Mr Brunel, si vous me lisez !!:D )

;)
 
Retour
Haut