• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Il s'entraine ici, mais son avenir est un peu flou et dépend du maintient d'Aix et donc de Bourgoin

ce n est peut être pas si flou... peut être qu aix même en D2 ne souhaite pas le conserver ou que lui a trouvé un accord pour être libéré s il est encore sous contrat là bas bien sur. Bizarre qu il puisse s entrainer ici s il est lié à Aix, s il se pete y aurait des problemes de responsabilités je pense...
Il a connu le top 14 l année où biarritz était à la rue, et il a pas mal joué ces 2 dernières saisons en D2, il est dans la force de l age (27 piges), et surement envie de démontrer ce qu il vaut dans sa région, ça peut être intéressant.
J espère que ce n est pas lié à un "probleme" avec andré, et moi j aimerais bien voir vivalda en 4 donc ça me va. Après pour ce qui le connaisse c est quoi le profil ? il a un gabarit plutôt moyen, il doit être mobile je présume. Plutôt gros plaqueur ? gratteur ? technique ? sauteur ? casse couilles ?

ps: bourgoin je croyais qu il avait fait le deuil de la D2, un coup oui un coup non je ne suis plus...
 
ce n est peut être pas si flou... peut être qu aix même en D2 ne souhaite pas le conserver ou que lui a trouvé un accord pour être libéré s il est encore sous contrat là bas bien sur. Bizarre qu il puisse s entrainer ici s il est lié à Aix, s il se pete y aurait des problemes de responsabilités je pense...
Il a connu le top 14 l année où biarritz était à la rue, et il a pas mal joué ces 2 dernières saisons en D2, il est dans la force de l age (27 piges), et surement envie de démontrer ce qu il vaut dans sa région, ça peut être intéressant.
J espère que ce n est pas lié à un "probleme" avec andré, et moi j aimerais bien voir vivalda en 4 donc ça me va. Après pour ce qui le connaisse c est quoi le profil ? il a un gabarit plutôt moyen, il doit être mobile je présume. Plutôt gros plaqueur ? gratteur ? technique ? sauteur ? casse couilles ?

ps: bourgoin je croyais qu il avait fait le deuil de la D2, un coup oui un coup non je ne suis plus...

c'est un genre de Marc Liévremont
 
Il s'entraine ici, mais son avenir est un peu flou et dépend du maintient d'Aix et donc de Bourgoin

ce n est peut être pas si flou... peut être qu aix même en D2 ne souhaite pas le conserver ou que lui a trouvé un accord pour être libéré s il est encore sous contrat là bas bien sur. Bizarre qu il puisse s entrainer ici s il est lié à Aix, s il se pete y aurait des problemes de responsabilités je pense...
Il a connu le top 14 l année où biarritz était à la rue, et il a pas mal joué ces 2 dernières saisons en D2, il est dans la force de l age (27 piges), et surement envie de démontrer ce qu il vaut dans sa région, ça peut être intéressant.
J espère que ce n est pas lié à un "probleme" avec andré, et moi j aimerais bien voir vivalda en 4 donc ça me va. Après pour ce qui le connaisse c est quoi le profil ? il a un gabarit plutôt moyen, il doit être mobile je présume. Plutôt gros plaqueur ? gratteur ? technique ? sauteur ? casse couilles ?

ps: bourgoin je croyais qu il avait fait le deuil de la D2, un coup oui un coup non je ne suis plus...

Molcard est en fin de contrat à Aix et n'a pas prolongé. Donc il est libre.
Après, peut-être que si Aix est maintenu, ils voudront le faire signer. Mais rien ne dit qu'il ne préfèrera pas signer ici. Le fait qu'il s'entraîne ici ne doit pas être totalement anodin.
 
Pro D2 – USAP : Tanguy Molcard mis à l’essai

Christian Lanta a assuré en début de semaine que le recrutement de l’Usap était terminé, un nouveau joueur pourrait cependant renforcer l’effectif catalan en vue de la saison prochaine. En effet, selon les informations du Midi Olympique dans son édition de vendredi, le troisième ligne Tanguy Molcard serait actuellement à l’essai.

Alors qu’il portait la saison dernière les couleurs de Provence Rugby (21 rencontres de Pro D2 disputées), Molcard a été formé à Perpignan, avant de jouer ensuite pendant 6 ans à Biarritz. Selon le bi-hebdomadaire, « la direction attendrait de trouver le budget suffisant pour obtenir l’aval de la DNACG avant de finaliser son engagement ».
Rivière voulait finaliser au moins un joueur avant la reprise .
 
Ce serait une excellente nouvelle. Bon joueur, jeune, de chez nous. Ca confirme les propos aperçus sur le forum. Ca nous ferait 5 deuxièmes lignes et 7 troisièmes lignes et un renfort apportant un plus. Que demander de plus ? Espérons qu'on puisse trouver les €€€...
Très bon défenseur , gros abattage , un poumon .
 
Molcard est en fin de contrat à Aix et n'a pas prolongé. Donc il est libre.
Après, peut-être que si Aix est maintenu, ils voudront le faire signer. Mais rien ne dit qu'il ne préfèrera pas signer ici. Le fait qu'il s'entraîne ici ne doit pas être totalement anodin.
Ce qui est certain , il ne voulait pas jouer en fédérale .
 
Retour
Haut