Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement sous l'ère Delpouxienne

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 18 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

2012/2013

Le gros coup : Luke Charteris

Le grand espoir : Sofiane Guitoune

La surprise : Sione Piukala

Le flop : Jérémy Casteix

Recrutement d'envergure,avec des arrivées du niveau de Strockosh, Charteris ,ou Maffi certain on fait moins de bruit mais ne sont pas moin payantes :Guitoune,Piukala,Terrain ou même Luke Narraway.

2013/2014

Le gros coups : Tommasso Benvenuti

Les grands espoirs : Tommasso Allan,Camille Lopez,Wandile Mjekevu,Karl Chateau

La surprise : Justin Purll

Le flop : Waitisoni Votu

Recrutement moins conséquent ,Waitisoni Votu est un trés bon joueur mais arrivés en cour de saison.

2014/2015

Virgile Bruni,Masi Matadigo,Benoit Cabello,Tichit et Genevois ont donné leur accord et ''''''''' '''''''''''' est proche de donné le sien ainsi que Nemia Tialata et aussi un deuxieme ligne.

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Votu le flop mdr regarde c'est dernier match

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est tellement fort qu'on est onzieme du championnat et puis tu as oublié ceux qui sont partis ,ceux qu'on a laissé partir aisement et ceux dont on s'est debarassé ,en oubliant evidemment la parfaite adequation entre le recrutement et la systeme de jeu preconisé,.Une merveille sans doute

4. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Votu n'est , de toute évidence",pas encore à son meilleur niveau. Ses derniéres prestations ne m'ont pas trop convaincu. Un peu coffre à ballon, peu habile, je pense qu'il doit encore gagner les skills du 15 et reste pour l'heure sur ses acquis du 7.
    Ceci dit son interméde au centre ne fut (hormis de belles capacités défensives ( le 7 encore :6775:)) pas une réussite ni trés aidant pour lui.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +882 / 2 / -1
    Il joue dans quelle équipe celui ci ?

6. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Quelle est l'influence du nouvel entraîneur Patat

Juste une question que je me pose , on " a priori" n'arrête pas de recruter des avants , pensez vous que le nouvel entraîneur des avants M Patat est sollicité dans les choix ? Ou devra t'il faire avec ? Car cela risque encore d'être un peu galère. J'ose espérer qu'il est associé aux choix non ?

7. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Je pense qu'il a son mot a dire.

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    On nous bassine qu'un joueur après trente ans il est vieux,non ?
    Certes de belles recrues depuis son arrivé, mais la mayonnaise a t' elle prise ?
    :391581:

Partager cette page