• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
j ai regarde pays de galle argentine notre centre argentin de la fuente très bon avec un essaie a son actif avec un chistera dans la foulée de chocobares pour notre centre en finition . notre centre a étai très propre on voie le mec qui a de l expérience. par contre je comprend pas ques qui fous bruni en prod2 c est un super 8 qui a fait souffrir les gallois

Le fameux Lebertois assurait qu'il devait venir chez nous si Vannes ne montait pas.
Aaaaah, ces rumeurs, j'vous jure !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Quel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?[
C’est sûr que dans ce recrutement, il y a des paris et espérons qu’ils nous en soient bénéfiques, il y a des bons joueurs dans ce recrutement , on est pas international au hasard même si c’est pas international des blacks ou des sud Af ou autres mais il y a des joueurs qui ont très peu joué en quelques années ? C’est pourquoi certains joueurs sont des paris et je souhaite qu’il fassent leurs meilleures saison sous nos couleurs.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
C'est qui, Lebertois ? J'ai pas suivi.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Le fameux Lebertois assurait qu'il devait venir chez nous si Vannes ne montait pas.
Aaaaah, ces rumeurs, j'vous jure !
:raison:

C'est qui, Lebertois ? J'ai pas suivi.

c'est un type qui administre un groupe facebook sur l'USAP, un gars qui a des 'CONTACTS' tu vois...haha
Le mec (entre autre) annonçait il y a quelques jours que les contrat de Richie Arnold et de Toeava étaient déjà dans le parapheur :comprendpas:haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Le mec (entre autre) annonçait il y a quelques jours que les contrat de Richie Arnold et de Toeava étaient déjà dans le parapheur
Un proche de la direction, alors :wink:
 
Haut Bas