• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 540
Réactions
3 104

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il a était vu il y a deux jours d'après le mec qui précise que c'est un ami sérieux qui la vu..
Après mon cousin a vue bauden barrett avec la femme de carter dans sa maison à Collioure mais chut faut pas que sa fuite trop sur le forum sinon l'opération ne se fera pas.!

Mais que faisait donc B.B avec la charmante Madame Carter à Collioure? Coquin de Bauden!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Oui enfin il est pas sur la feuille pour ce soir

Je confirme ! Après avoir visité les installations d'Aimé Giral, je l'ai aperçu au Leclerc Polygone Nord avant de prendre un jet privé affrété par le club pour rejoindre la Roumanie !
front_fr.18.full.jpg
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Chocobares et mallia devaient etre conservés par toulouse mais depuis rien....si les negos ont échoué c est possible. Tout comme Arnold dont on ne connait pas l l'échéance du contrat.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
(un troisième ligne, un trois quart centre) Ouai je le sens bien.:raison:
Ca fait un point pour moi....j'avais dit un sud-africain.:lunette:

Moi j'ai cru voir sam whitelock à l'intermarché de montescot. Il achetait des kiwis et des prunes.

Kiwis jaunes ou classiques ?
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Moi, à l' Intermarché de chez moi je croise souvent Dintrans. Si vous voulez je peux lui demander si l'USAP l'a contacté lol
 
Haut Bas