• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
ben si lui a pas fait une grosse saison qui a fait une grosse saison ?
Pas grand monde sinon on aurait pas fini dernier ( quand même Forletta, Chateau, Selponi, Lam de mémoire)
Puis je te rappelle que la vidéo est une compilation donc forcément ca met en valeur , mais les matchs je les ai vu, et cette saison il a fait du Eru avec ses qualités et ses défauts , sauf que ses défauts sont énormément ressortis parce que le niveau n'était plus le même et l'équipe ne faisait pas les mêmes matchs qu'en Prod2 .
Des bons ballons il en a eu moins, sa superiorité physique etait bien moindre, par contre son manque d'agressivité, sa molesse défensive et son absence dans les rucks ont été criants.
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Il a était vu il y a deux jours d'après le mec qui précise que c'est un ami sérieux qui la vu..
Après mon cousin a vue bauden barrett avec la femme de carter dans sa maison à Collioure mais chut faut pas que sa fuite trop sur le forum sinon l'opération ne se fera pas.!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Oui mais c'est pas forcement parce qu'il est en voyage , la paire de centre c'est Dlf-Moroni et sur le banc Mallia
Oui mais ça veut pas dire que il est pas en voyage pas non plus, c'est possible que il y soit pas
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Evidemment, ça vaut ce que ça vaut, mais Brayden Wiliame et Brynard Stander viennent de s'abonner au compte Instagram de l'USAP...
(un troisième ligne, un trois quart centre) Ouai je le sens bien.:raison:
Ca fait un point pour moi....j'avais dit un sud-africain.:lunette:
Il a était vu il y a deux jours d'après le mec qui précise que c'est un ami sérieux qui la vu..
Après mon cousin a vue bauden barrett avec la femme de carter dans sa maison à Collioure mais chut faut pas que sa fuite trop sur le forum sinon l'opération ne se fera pas.!
Moi j'ai cru voir sam whitelock à l'intermarché de montescot. Il achetait des kiwis et des prunes.
 
Haut Bas