• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

xavi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19
Réactions
10
Hi guys, je suis prof d’anglais et je vous confirme que c’est un fake… “put his luggage” … LOL article clairement pas rédigé par un natif … Dommage, c’était un profil intéressant
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé :comprendpas:par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère :raison:.
Justement Bayonne voulait le garder et même le reprendre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Cette publication est un Fake.
Aucune info sur le site en question ...

L'anglais utilisé est bidon. Ça sent le Google traduction à plein nez...

Ça fait 15 ans que j'habite à l'étranger c vrai que le texte c'est pas de la folie mais Google traduction non plus mais encore une fois qui va se faire chier à faire ça je vois vraiment pas linteret
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé :comprendpas:par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère :raison:.
Justement Bayonne voulait le garder et même le reprendre.
Hi guys, je suis prof d’anglais et je vous confirme que c’est un fake… “put his luggage” … LOL article clairement pas rédigé par un natif … Dommage, c’était un profil intéressant
J'ai souvenir que mes profs d'anglais était très mauvais. Je fais confiance qu'à des profs d'espagnols.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
pour la bonne raison que tedder n ai pas un titulaire en puissance et que s il etai un bon 10 de top14 toulouse ne l aurai pas trimballé comme il l on fait et un club de top 14 avant nous l aurai récupéré pourquoi bayonne ne la pas gardé :comprendpas:par exemple.
et tadjer lui aussi ne c est jamais imposé dans un club de top14 toujour un 3 eme choix
j espere néanmoins que perry et patrick arriveront a les bonifié je l espère :raison:.

Tu t'informes un peu des fois ?
1) il ne vient pas pour être titulaire du moins à la base
2) Il avait signé à Bayonne en Top 14.
3) Toulouse est champion d'Europe et de France, tu comprends ou non qu'on ne joue pas dans la même cour ? Et qu'ils possèdent un effectif bien plus fourni que le nôtre ? Du reste Tedder a joué à Toulouse pendant la période internationale.
 
Haut Bas