• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises.
Laisse tomber c'est une buse, tout le monde lui tombe dessus mais il se pose pas de question, vu les raisonnements qu'il a c'est le genre de mec qui aurait pas hésité à dénoncer les gens planquer dans sa cave, c'est une certitude lol
Si tu savais....c est meme exactement le contraire. Sans rancune nono... tout ça parceque j ai pas voulu de ton rendez vous pour gay...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Sa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stade
Ce sont des raisonnements de civilisations intolerantes ou limitees qui ont disparues car elles n ont pas su s adapter a l evolution de leur environnement ou accepter les differences. Je sais pas si tu comprends....mais essayes franchement.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Passez vos disputes et attendez les annonces pour juger.
Je pense que demain on en sera plus, soir avant midi soit après, selon notre FANTASTIQUE com.
Ce mercredi je le sens bien
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Je n ai q un espoir, c'est que les infos ne soient pas si sures et qu on est de bonnes surprises.

Si tu savais....c est meme exactement le contraire. Sans rancune nono... tout ça parceque j ai pas voulu de ton rendez vous pour gay...
Ah non mais clairement, je suis convaincu, au vu de ta façon de penser que si y'a une guerre, y'a vraiment aucun doute sur les agissements que t'aurais :), une belle balançoire
Je t'ai proposé en PV de venir débattre, (sans agressivité), tu as mon nom, tu sais à quelle penye je suis, et tu m'a fait une réponse (sans surprise au final) de mec bien efféminé (j'irai pas sur le terrain des "gays" comme toi, je suis pas homophobe), je vais plus trop prendre la peine de te répondre parce que t'es vraiment le fond de la cuvette, mais tu sais ou me trouver si tu le souhaite
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Sa se dit « supporter » moi qui est le moldave ou barret qui viens je m’abonne dans tous les cas . Tant mieux sa sert a rien d’avoir des personnes comme toi au stade
Ce sont des raisonnements de civilisations intolerantes ou limitees qui ont disparues car elles n ont pas su s adapter a l evolution de leur environnement ou accepter les differences. Je sais pas si tu comprends....mais essayes franchement.
Eh bien ne t'abonne pas !
Ce qui est honteux c'est de critiquer les recrues avant même que la saison commence !
Je ne critique pas les recrues mais le recrutement qui n est pas a la hauteur de maniere generale. C est pas pareil.....je suis tres content par exemple de Stander, des pilars, de nos argentins. Mais par contre, a ce poste clé de seconde ligne, c est une grosse désillusion. Quand on connait un peu le rugby on sait qu on joue peut-être notre saison la dessus...si je.n aimais pas l usap inconditionnellement je ne serai pas aussi passionné dans le bon ou dans le mauvais. C est ma nature. C est notre nature catalane...certains sont taiseux d autres plus excessifs. Mais je serai a la guerre avec tout mon peuple n en doutes pas.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah non mais clairement, je suis convaincu, au vu de ta façon de penser que si y'a une guerre, y'a vraiment aucun doute sur les agissements que t'aurais :), une belle balançoire
Je t'ai proposé en PV de venir débattre, (sans agressivité), tu as mon nom, tu sais à quelle penye je suis, et tu m'a fait une réponse (sans surprise au final) de mec bien efféminé (j'irai pas sur le terrain des "gays" comme toi, je suis pas homophobe), je vais plus trop prendre la peine de te répondre parce que t'es vraiment le fond de la cuvette, mais tu sais ou me trouver si tu le souhaite
Ah parceque les gays sont tous efféminés....evolues stp. Excuses j avais pas compris que tu me donnais un rendez vous d homme au milieu de ta penye avec tous tes potes....Je prefere le cap a cap, j ai besoin de personne, ni de bla bla....je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles. Essayes de venir seul pour une fois.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
Ah parceque les gays sont tous efféminés....evolues stp. Excuses j avais pas compris que tu me donnais un rendez vous d homme au milieu de ta penye avec tous tes potes....Je prefere le cap a cap, j ai besoin de personne, ni de bla bla....je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles. Essayes de venir seul pour une fois.
Est ce que j'ai dit que tout les gays étaient efféminés ? Mdr ****** t'es vraiment à côté de la plaque. Je t'ai jamais dit au milieu de mes potes! mais viens en PV alors, je mets mes deux mains à couper que j'aurai pas de nouvelles !!
Enfin, on va arrêter de polluer le forum, continue à être bi-polaire, un coup Usap je m'abonne pas c'est des glands je suis pas content du recrutement (qui n'est pas finalisé), un coup t'es le sauveur qui sera toujours là haha enfin je cherche plus à te comprendre
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Effectivement je suis complexe, torture parfois et je vis ma passion pour le club a ma façon. Tu avoueras que c est quand même tellement plus intéressant qu une constante platitude....j arrive en mp t inquiete
 
Haut Bas