• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 852
Réactions
2 573
en plus je trouve que ça fait super bien le lien entre le message d'avant de wolfie 66. ça doit la flatter du couphahahahahaha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 609
Réactions
6 910
Après si on réussit à donner une couleur à notre projet, Ba influera sur les Lotrian, Montgaillard, Tuilagi, ramasibana, oviedo, forner... Et si on met des joueurs de premier plan à côté de ces futurs joueurs de premier plan, que on les garde : on va pas faire rigoler
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
62
Réactions
72
Quelle est la recrue qui a été annoncé par anxoiada66? Je n’ai pas suivi désolé !
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
498
Réactions
344
Peut être l’annonce du recrutement de Marcus Smith !?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Marcus-smith-harlequins-ne-viendra-pas-au-racing-92/1405424

Non c’est une blague…mais bon j’avais envie de lancer un nom au hasard :D:D:p

Ton post n’est pas idiot , il sait jouer 10/15, il bute, il est international, il est jeune, avec SADEK à mn avis ça le ferrait grave … mais à mon avis il est très cher… à moins que… l’enveloppe soit destinée à ce genre de joueur, chez nous c’est une place assurée, un public et stade bouillant, un coach qui aime ce genre de joueur et puis on passerait un cap.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 908
Réactions
2 784
Ton post n’est pas idiot , il sait jouer 10/15, il bute, il est international, il est jeune, avec SADEK à mn avis ça le ferrait grave … mais à mon avis il est très cher… à moins que… l’enveloppe soit destinée à ce genre de joueur, chez nous c’est une place assurée, un public et stade bouillant, un coach qui aime ce genre de joueur et puis on passerait un cap.

Ouais bof. Tu préfères pas faire revenir Selpo ? lol
 
Haut Bas