• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
931
Réactions
626
Mohammed HAOUAS ? :comprendpas:lol
Il est pas au bord de chez nous lui ?
Non mais ça parlait d’un mec du sud … HAOUAS c’est un gars du sud
Je sais je sais c'était mon message je voulais simplement écrire au nord de chez nous pas au bord mais le clavier on a beau être jeune il nous joue également des tours ahah.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
651
Réactions
373
Ville
SudCat'
Au fait, cette fois, on est nombreux à avoir vu la voiture du RCT sur le parking d'A.Giral tout à l'heure :D Sûr que vous avez le nom de la recrue !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 039
Réactions
10 634
Azéma vient de dire qu on cherche un profil de 8 logique et de... 10. Avec 2 bons 10 dans l'effectif ça me surprend, en jiff je ne vois pas donc un 10 non jiff à rajouter à mc intyre ça me surprend...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 707
Réactions
5 263
Ca veut dire qu'il voit Allan et barraque en 15 ou centre mais pas en 10...bizarre car on entend pas parler de 10 dans les rumeurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Azéma vient de dire qu on cherche un profil de 8 logique et de... 10. Avec 2 bons 10 dans l'effectif ça me surprend, en jiff je ne vois pas donc un 10 non jiff à rajouter à mc intyre ça me surprend...
Oui c'est clair....à moins que mcintyre soit repositionné en 15?
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
93
Réactions
32
Azéma vient de dire qu on cherche un profil de 8 logique et de... 10. Avec 2 bons 10 dans l'effectif ça me surprend, en jiff je ne vois pas donc un 10 non jiff à rajouter à mc intyre ça me surprend...
Surtout, il n'évoque pas de deuxième ligne :comprendpas: ?
 
Haut Bas