• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et ex espoirs

En seconde ligne , finalement mis à part notre trio , on ne sait pas trop ce que valent Chalureau et Bothma , on part un peu dans l'inconnu .
 
En seconde ligne , finalement mis à part notre trio , on ne sait pas trop ce que valent Chalureau et Bothma , on part un peu dans l'inconnu .

[MENTION=162]Carto[/MENTION] Chalureau est un besogneux comme Vilaceca mais il me semble qu'il est en rééducation (opération du genou !?)...Bothma par contre devrait être là le prochain match
 
Comment sais tu que c'est un besogneux?

reportage sur le rugby avis d'un entraîneur ( agostini il me semble ) dans le reportage que j'avais mis sur l'école du rugby équipe des -18 au pôle france de marcoussis. Mais sur la retranscription youtube il manque 20 min de reportage...Mais en reparlant du reportage il date de 4 ans déjà :D

Mais bon avec le temps, il doit être le même =)
 
Besogneux ou pas, Chalureau est out pour la saison, non ?
J'ai cherché hier des infos à ce sujet, je n'en ai pas trouvé ! En savez-vous plus ?

En seconde ligne, y'a 4 joueurs : Vilacea, Kulemine, Bothma et Charlon. C'est chaud, mais il semble logique que Rivière se concentre sur le recrutement de Tuilagi et d'un pilier gauche pour remplacer Tomalolo.

4 secondes lignes c'est juste, mais peut être suffisant pour la saison. Y'aurait pas moyen de lancer un espoir à ce poste ? A mon sens la seule raison pour recruter à ce poste serait un joker médical suite à la blessure d'un de ces 4...
 
En seconde ligne , finalement mis à part notre trio , on ne sait pas trop ce que valent Chalureau et Bothma , on part un peu dans l'inconnu .
C'est vrai nous partons dans l'inconnu ! Mais l'inconnu n'est pas forcément mauvais, cela peut-être positif! En début de saison j'avais des doutes sur Cheron, et Charlon et je trouve qu'ils montent en puissance ! Tout comme Forletta qui était inconnu pour la grande majorité d'entre nous et qui aujourd'hui est une révélation !

Je pense que si la vie de groupe est positif et que les victoires (comme contre le SUA) perdurent, les joueurs moins connu, se mettrons au diapason des résultats et des joueurs reconnu !

La saison derniere en deuxième ligne nous avions eu des joueurs connus et reconnus comme Charteries, Tao, Vahaa, Vilaceca et pourtant ça nous a conduit a la catastrophe ! Donc positivons (même si nous avons peur), car la ProD2 (même si elle est difficile) reste un championnat "plus facile" que le Top14 et que l'objectif du club est être dans les 5 qualifiés, et je pense que nous avons l'équipe pour en comparaison des autres!
 
Retour
Haut