Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrue ideale pour l`usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 13 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Cet oiseau rare ce nomme Phillipe Walrave et évolue au poste de 2éme ligne dans un petit club de la région Parisienne , particularité du bestiau il est agé de 74 ans ce qui fait de lui le joueur le plus agé de France
    Bref en cas de selections ou de blessures de nos gamins usapistes ce vétéran représente un remplaçant parfait , disposant de surcroit d`une santé a toute épreuve .
    Allez Président Riviére , il faut mettre ce joueur comme recrue prioritaire pour la prochaine saison , de plus il doit pas étre trop cher !

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +391 / 3 / -2
    on a besoin d'un joueur expérimenté pour faire progresser nos jeunes:?

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -1
    Bel exemple de longevité tout de même .:bravo:

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ils ont fait l'article,pour parler de Francis Bayonna qui aimerait rechausser les crampons à...68ans!LoL

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Vu l'age du mec, il y a des chances qu'il signe au RCT!

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Exact , mais la doctoresse ( authentique ) refuse de l`autoriser a jouer , craignant pour son coeur qui a dépassé l`age limite , ce qui parait raisonnable !

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Exact,la docterresse(authentique)n'a pas grand chose à lui envier! :6775: :cool:

Partager cette page