• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

put... n y a du beau monde sur le forum de l'USAP ,ça m'étonnerait pas qu'il y est quelques sénateurs, ministres ou autres , eh ben , je suis scotché là!!!!
moi qui ne suit qu'un simple supporter , je crois que c'est la dernière fois que je poste ,
allez adiou :263770:

Put..n , je peux pas m'empêcher de poster , c'est la mer..e , je savais que ça deviendrais une addiction
 
Surtout quand beaucoup de monde pense qu'il n'est venu que pour se présenter à la mairie de Perpignan.
Chacun pense ce qu'il veut mais bon, on connait la chanson maintenant ....
Laissons lui un peu de temps pour souffler et si il se présente vous serez les premier à le dire .voila.

Moi je dis rien. Je lis et je pense que c'est crédible, de là à dire que je le crois...
 
L'USAP n'est pas le RCT, c'est vrai La Tulipe, mais quand François Rivière l'a achetée, c'était pas la même chose, l'USAP était 6e du classement Top14 et deux fois finaliste. C'était une démarche 100% politique de sa part : il n'a jamais été intéressé par le rugby. Les objectifs débiles fixés aux joueurs l'an passé étaient politiques et devaient servir son ambition personnelle. Les objectifs et l'ambiance générale découlent de ça : politique, ignorance du rugby, ignorance de Perpignan et de la Catalogne. Et une cour de personnes qui n'osent pas dire non à Rivière, comme ce fut le cas l'an passé. Ils savaient tous que l'Usap était en danger et ils ne l'ont pas dit à Rivière qui ne voulait pas l'entendre. Résultat l'équipe a été réorientée trop tard. Cette saison me fait penser à la précédente.

Je ne dis pas que tu as tord mais c'est un peu réducteur comme raisonnement, c'est tout.
J’espère de tout cœur que tu n'ai pas raison et si ce n'est pas le cas et bien ........mal de caps !!
:X
 
put... n y a du beau monde sur le forum de l'USAP ,ça m'étonnerait pas qu'il y est quelques sénateurs, ministres ou autres , eh ben , je suis scotché là!!!!
moi qui ne suit qu'un simple supporter , je crois que c'est la dernière fois que je poste ,
allez adiou :263770:
[MENTION=196]jepo66[/MENTION]
je te cites pour que tu puisses me répondre car je ne comprend pas du tout ta réponse, si tu peux m'éclairer .
En toute amitié, bien sur .:cool:
 
[MENTION=196]jepo66[/MENTION]
je te cites pour que tu puisses me répondre car je ne comprend pas du tout ta réponse, si tu peux m'éclairer .
En toute amitié, bien sur .:cool:

on dirait qu'on est sur un forum de politique alors que je croyais qu'on était sur un forum de rugby , en toute amitiés , également:cool:
 
Retour
Haut