• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

pas d'accord... pour une fois je suis d'accord avec Paulo... Ca me fait penser à la france lorsqu'ils se sont pris en main durant la coupe du monde sous l'ère lièvremeont et paradoxalement au dernier match de l'USAp dans l'élite à Clermont où on n'avait retrouvé l'esprit rebelle et fier du catalan... Tout ce que je sais c'est qu'ils se sont mis une ****** de pression pour dimanche... s'ils ne gagne pas avec la manière cette équipe se sera auto détruit... C'est à quitte ou double... je voudrais dire hélas... Mais bon il fallait un électrochoc, on l'a à tous les étages... Faut voir également la réaction du staff et de la présidence... mais de toute manière j'avais cru comprendre qu'il y avait dans le contrat une prime sur le résultat... Sil's jouent aussi mal depuis le début cela doit être plus profond entre le staff et eux... A voir

Exactement : soit TOUS les joueurs assument d'avoir joué aux Révoltés du Bounty et se filent sur le terrain , soit le club implose et adieu la Reconquête , le top14 , la prod2...........
 
OCEAN
Ok avec toi et tout ce que tu évoques.
Qui a part le patron peut remettre de l'ordre ? Personne !Encore faut-il qu'il ait la stature d'un patron avec une grosse paire .

Encore faut il faire les bons choix parmi les hommes
Pour le moment il se plante, car personne ne l'aide dans l e bon sens, ceux qui le conseillent se plantent tous
Va t il continuer ?
V a t'il comprendre qu'il doit se séparer de certains, Est il en moyen de le faire ????

Tu te trompes lourdement , personne ne le conseille justement .
Il a russi seul dans ces conneries de parking , il s'est planté à Eiffage Lyon , il s'est planté en politique parce qu'il voulait être seul sans conseil de qui que ce soit.
Il ne demande conseil à personne et si d'aventure , on lui en donne , il le vit comme un outrage.
C'est Dieurivière.....hahahahahaha

55.jpg
 
Tu te trompes lourdement , personne ne le conseille justement .
Il a russi seul dans ces conneries de parking , il s'est planté à Eiffage Lyon , il s'est planté en politique parce qu'il voulait être seul sans conseil de qui que ce soit.
Il ne demande conseil à personne et si d'aventure , on lui en donne , il le vit comme un outrage.
C'est Dieurivière.....hahahahahaha

55.jpg



c'est de l'acharnement à force !!! commence par t'en acheter pour toi , des cojones !!
 
N

Je te suis pas d'après toi Riviere est venu a Usap pour faire de la politique mais pourquoi a t'il mis des millions alors qu'il s'avait bien qu'il ne voulais pas resté je trouve pas sa logique

Voici une partie de ce que j'avais écrit à la fin de la saison dernière (je défendais les joueurs) : "P.G n'a pas su transformer l'essai au niveau financier. François Rivière s'est alors engouffré comme un sauveur dans la brèche financière l'année dernière. Petit rappel : en 2009 François Rivière avait déjà sauté sur Perpignan comme un rapace, pensant pouvoir se faire élire maire chez les ploucs en se faisant passer pour un Perpignanais de toujours, alors qu'il y venait de temps en temps depuis quelques mois à la plage : une vraie tentative de colonisation en prenant les gens pour des cons. Certains, déjà, lui faisaient les yeux doux. C'est comme ça qu'on fait quand on a un ami réputé riche, non ?
En 2013, rongeant toujours le souvenir de sa défaite cuisante aux élections, Rivière qui est un habitué des coups de poker retente alors le coup : il débarque à l'USAP en sauveur et en promettant monts et merveilles a un club en panique (financière). Tout le monde est d'accord pour lui donner les clés du bateau qui fuit de partout. Pourquoi cette obsession de Rivière pour Perpignan ? L'homme se voit une carrière de ministre, et il veut s'implanter quelque part. Candidat dissident de la droite (contre Alduy) en 2009, il savait que l'espace allait être occupé à la mairie par Pujol pendant un mandat de plus (commencé il y a deux semaines). François Rivière a ainsi décidé de devenir "vice-maire" en attendant en attendant son tour. "Vice-maire" c'est à dire… président de l'USAP : une place bien visible à Perpignan. Mais si, malgré sa tête de Oui-Oui, il n'a peur de rien, François Rivière n'a pas plus de compétences en rugby qu'en politique. Mais bon, comme il a de l'argent (combien ??) et comme il n'était pas souhaitable que Perpignan descende en pro-d2, il n'y avait pas le choix.
A posteriori, on peut quand même se demander s'il n'aurait pas été préférable de descendre en pro-D2 sans Rivière et son pognon, plutôt qu'avec.

Les joueurs jouent. Mal ou bien, mais ils jouent. Le staff, lui, il a fait quoi quand il y a eu cette longue série de défaites ? Ils ont changé quoi ? Comment ont-ils dirigé les joueurs ?"

L'Usap était 6e de Top14 quand il l'a ACHETÉ. Il était loin de savoir qu'elle lui coûterait aussi cher, et il pensait à l'époque que son investissement ferait de lui un nouveau Boudjellal, en position de force pour la mairie de Perpiñà.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut