• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

C'est difficile à dire, c'est vrai que Basilaia et Rabat ne jouaient jamais mais à l'arrivée à eux deux ça faisait du temps de jeu. On peut rajouter Beaux.

Bachelier, pour moi ce n'est pas un pari. L'an passé, on l'avait vu et on l'aurait vu c'est certain cette saison, surtout qu'il avait participé aux matchs de l'été (un essai à la clé) sauf qu'il se pète. Le mec était capitaine de l'équipe de France avec à son poste des Macalou et Cancoriet. Honnêtement je ne me fais aucun soucis. Je suis certain qu'on le verra ! Majeau, voire Raynaud, là c'est plus compliqué. On risque peut-être de les voir sur quelques apparitions mais je ne les vois pas s'inscrire dans le roulement.

Au final, Pérez, Beaux, Basilaia et Rabat contre Pelepele et Bachelier, ça semble un peu moins bien malgré tout. Après, il ne faut pas oublier que nous étions en surnombre à ce poste, donc c'est normal qu'il y ait plus de départs !
Moi ce qui me fait un peu peur, c'est André. Si son genou va, tout va, sinon, mal de cap.

Après je trouve qu'on a vraiment une 3e ligne complémentaire. Ce que je trouverai très intéressant là, ce n'est pas tant de recruter un 3e ligne, c'est de fixer Vivalda à ce poste et prendre un bon 4 pour renforcer le cinq de devant !
Ca ferait : Chateau, Brazo, Strokosch, Bachelier, André, Pelepele et Vivalda. Ce qui est largement suffisant pour la D2 ! Des profils différents et là pour le coup ça serait vraiment "privilégier la qualité à la quantité".
 
[MENTION=572]clement6628[/MENTION] si le recrutement en reste là Vivalda sera fixé.......mais en second ligne. RMC étant blessé régulièrement depuis 2 ans, Charlon et Chalureau n'ayant rien montré seul Vilaceca apparaît comme le titulaire au poste. Et encore faudra qu'il soit remis à 100%.

Si en plus de cela André revient très tard (rien d'illogique) tu auras en troisième ligne :
Brazo, Bachelier, Strockoch, Lemalu et Chateau.
Franchement la çà sent pas bon.

Il est vrai qu'il serait plus malin d'avoir un vrai 2ieme ligne de formation et mettre Vivalda en troisième ligne. Maintenant le club nous prouve depuis maintenant 3 intersaisons que rien est fait dans le bon sens. Afin de faire des économies nous faisons du bricolage.
 
Quand on apprend que BOUSQUET absent mini 4 mois soit nov déc... on doit se poser la question sur l'urgence d' un 10 buteur .. ou pas!!!
 
Entendu de la bouche même de Bousquet.. Opération de l'épaule......absent mini 4 mois.. ce qui veut dire 6
 
Pitoyable
Si l’ITW de JP Pérez me semble « malvenue » , inutile et improductive , j’aurai préféré qu’il parte discrètement « en grand seigneur », la réponse de Rivière est pitoyable. Indigne d’un président de l’Usap , plus proche d’une polémique d’homme politique.
Jusqu’à quand va-t-il nous bassiner avec son accident , maintenant que les dettes de l’usap lui incombe totalement ? Et combien de fois va-t-il nous répéter que c’est lui qui paye ?
Certains trouvent qu’avec ces coups de gueule sur FBR et sur fesses de boucs , il fait preuve d’autorité moi , je trouve au contraire que c’est un signe de faiblesse: il s’énerve et ne sait pas tenir ses nerfs .. mauvais signe. Il se jette dans une bataille de caniveaux et l’Usap n’en sortira pas vainqueur. Con est bien loin de la sérénité dont l’Usap et surtout Lanta ont besoin pour donner un nouvel élan.
Qu’espère-t-il ? Faire que les joueurs s’impliquent d’avantage ? aux anti-Pérez cela ne leur fera sans doute peu d’effet par contre, les pro-Pérez , ils ne sont pas prêt de l’oublier . Tout comme les pro-Marty d’ailleurs.
Il a demandé que les joueurs le respectent (parce qu’il les payent….) Certains ont ricané narquoisement durant son discours avant Tarbes , je crains, s’ils sont toujours là, qu’ils en fassent de même encore un bon moment ( je signale quand même que ce n’est pas considéré comme une faute professionnelle ….)

Il voudrait faire du Mourad ? je n’ai pas souvent Mourad parlait de sa personne , c’est toujours le RCT qu’il met en avant . Tout comme je ne l’ai pas souvent entendu pleurnicher sur les M€ investis.

****** , 2 ans ce sera long !
 
2 ans 2 ans cela serait la seule promesse qu'il tient.

Car pour le reste c'est mytho sur mytho.
 
Retour
Haut