• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
Pas possible de gagner a l'extérieur quand ce moustachu répugnant est au commande honteux son arbitrage
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 451
Réactions
4 794
Oyonnax qui craque a domicile contre Montpellier,la 13 eme place se rapproche de plus en plus,si on gagne la bas on l'assure quasiment
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
-10 à la mi-temps, c'est pas fichu mais ça va être compliqué... ça nécessitera obligatoirement une très grosse 2ème mi-temps et un claquage de l'arbitre.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
516
Réactions
264
10 points un moindre mal, il y a moyen de ramener quelque chose...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Deux équipes mauvaises, trop d indiscipliné chez nous, mêlée aux fraises grâce à Arthur (à sortir), personne pour percer, faudrait coacher pas trop tard...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
Va falloir se sortir les doigts en 2eme parce que là, on montre rien
Bah Joly et bachelier vont sortir rapidement je pense et ça va bien changer bizarrement on va pouvoir disputer des mêlées portable avoir un piliers capable de courir et surtout un troisième ligne gratteur qui connait les règles pcq bachelier doit avoir des origines sud africaine chaque grattage il creuse la terre avant de poser les mains sur le ballon. A eux deux ils sont responsables de 5 pénalités
 
Haut Bas