• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
807
Réactions
601
Pour gagner, on va devoir rester sur le terrain et esperer que Toulon ne fasse pas d'en avant ...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Demain faites vous un gros kiffe! Vous suivez Jumper de près à chaque action que ça soit offensive et défensive et promis ça va être la rigolade!

À chaque fois t’as le préparateur physique qui colle un gps sur lui et il reçoit aucune data! Même au SAV du gps ils comprennent pas!
Pulsations cardiaque 32! Même au repos t’as pas ça!
Alors il est pas bon mon Jumper? haha
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
516
Réactions
264
Acebes, certains se régalent de le salir mais ce type il respecte le club :raison:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
On a une belle défense le sifflet est un peu agressif rien de nouveau malheureusement mais pour l'instant les fautes de bachelier et Joly mauvais en tout points nous permettent pas de prétendre à quelque chose. Alors qu'on tient bien la route sur tout le reste c'est rageant.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Va falloir se sortir les doigts en 2eme parce que là, on montre rien
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Montpellier atomise Oyo. Bon pour nous. On sera 13e ce soir sans doutemais Oyo a un pied en proD2.
oui mais il va être difficile de sortir de cette 13eme place
 
Haut Bas