• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
On joue à l extérieur contre une équipe en mode survie, qui est dans le dur mais c est pas l entente des pompiers du var non plus, montpel va chez le dernier ils ont qd meme plus de chance de l emporter, notre saison ne va pas se jouer à mayol entre 2 réceptions xxl.

non c est vrai que sur le papier il parait plus facile de gagner un toulouse diminue qu un toulon en mode survie avec la reprise de certains titulaires mais Toulon est en mini crise alors ?? choix cornelien mais sans posolo ni tanguy ni cecarelli ou d autres difficile
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
166
Réactions
159
Si je peux donner mon avis, le Toulon actuel est en plein doute. Une défaite de plus à domicile et Migoni va sans doute commencer à regarder les annonces.
Niveau jeu, je les ai trouvé faible. Ils n'ont pas de fond de jeu ne propose pas grand chose. Ils misent sur des exploits perso mais collectivement..
On les a aussi bousculé en touche mis il n'y avait pas Abadie.
En mêlée, par contre c'est leur point fort et ils vont vouloir appuyer. Gigashvili c'est un des meilleurs PD du championnat et avec Priso à gauche ça peut faire mal.
Je ne sais pas s'ils récupèrent Serin ou Biggar pour le match mais ça va peut être leur amener de la confiance
Dans les rucks ils ont aussi des clients qui savent pourrir les sorties (baubigny, ISA etc..)
En bref, je vois un match serré et très fermé. Si vous avez un arbitrage neutre, vous pouvez les faire douter.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
avec une victoire l usap ferait un grand bon en avant
mais avec BD.....ça serait pas mal
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Équipe type avec dupichot en plus retour de Ori et remplaçant titulaire peut être mettre Ruiz et Montgaillard et lam au repos pour Toulouse et derrière acebes histoire de monter notre quotas jiff un peu. Mettre les remplaçants titulaire surtout devant
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 437
Réactions
941
Moi je ne comprends plus rien tout le monde suppute .... on fait si, on fait , ça y a qu'à ....Sérieusement c'est vraiment prendre pour des moins que rien nos JIFFS ....... En fait il y a un Staff et c'est lui qui décidera et croyez le en fonction des paramètres il mettra la meilleure équipe possible... Visca USAP
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
avec une victoire l usap ferait un grand bon en avant
mais avec BD.....ça serait pas mal
Je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir pris un seul BD. Comme le dirait La Palice, il faut être à moins de 6 points, donc en mesure de gagner le match.
Si tu y vas avec Rodor, Goutard, Barraque, Joly et consorts, l’affaire est entendue. Tu vas faire le plein de JIFF et de points encaissés.
A voir … :comprendpas:
 
Haut Bas