• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 408
Réactions
6 301
Il restait encore 10 matchs c'était logique d'impliquer certains joueurs qui jouaient moins. Après si tu montres pas d'envie alors que ça fait deux mois que tu joues pas/peu bah tant pis pour toi.
Sauf blessures (ou impasse à Pau en cas de classement figé) c'était le dernier match de Joly sous nos couleurs je pense, une petite larme pour @matemale et @jeanpeux+ .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
900
Réactions
729
L’excès de confiance c’est les supporters par les entraîneurs.
Moi je trouve logique dans le fond de mette une équipe compétitive. Je préfère descendre sans regrets plutôt qu’avec des « pourquoi on a fait tourner »..
Justement, je viser les supporters. Compétitif? On a quand même 2-3 joueurs que tout le monde voit au fil des semaines/années qui ne sont pas au niveau qu'on s'entête à faire jouer.
Le regret, il est là surtout.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 275
Réactions
7 406
Justement, je viser les supporters. Compétitif? On a quand 2-3 joueurs que tout le monde voit au fil des semaines/années qui ne sont pas au niveau qu'on s'entête à faire jouer.
Le regret, il est là surtout.
Joly remplace Ceccarelli.
Bachelier —-> Sobela
Acebes —-> Dubois
On est obligé de faire tourner un peu.
Taumeopau il est fini… Naqualevu est passé clairement au dessus de lui.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Joly remplace Ceccarelli.
Bachelier —-> Sobela
Acebes —-> Dubois
On est obligé de faire tourner un peu.
Taumeopau il est fini… Naqualevu est passé clairement au dessus de lui.
il y avait un banc XXL dixit l independant
 
Haut Bas