• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 524
Réactions
1 477
Quelles conditions climatiques ? Ils annoncent soleil jusqu a 14h puis nuageux , les nuages ont tant d’effets que ça sur la vitesse ? lol
Acebes il a intérêt à s'accrocher si il est face de Wainiqolo. La difference de vitesse et de prise d'acceleration est énorme!
Normalement, ce sera Dréan mais avec les conditions climatiques cela peut aider.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
988
Réactions
909
Belle affiche avec, comme toujours, un clin d’œil à l’actualité.
Visiblement certains fêlés, qui laissent un peu trop passer la lumière, n’ont pas encore compris…
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
860
Réactions
683
Quelles conditions climatiques ? Ils annoncent soleil jusqu a 14h puis nuageux , les nuages ont tant d’effets que ça sur la vitesse ? lol
Certains avaient annoncés de la pluie mais on s'attend à un temps nuageux en effet.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
Les toulonnais ils sont pas confiants pour ce match côté supporters.
La pression sera pas de notre côté aujourd’hui.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
956
à titre perso sur ce WE j aurais préféré qu il fasse du baby foot à Marcoussis plutôt que nous bombardait à 50m
Excellent :) Il va faire un grand match, je lui souhaite de faire du 100 % face aux perches (8 sur 8) pour faire taire ses détracteurs, qu'il soit de loin le meilleur joueur Toulonnais ..................mais j'espère bien (et c'est mon pronostic) une victoire de l'USAP 26 à 24 ! Et Melvyn, tu reviens quand tu veux à la casa .........
 
Haut Bas