• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Allez

Chiocci ruiz ceccarelli (si libre)
Labouteley Tanguy
Brazo velarte sobela
Degmache mc intyre
Dubois dlf duguivalu veredamu
Dupichot

Tetra lam tuilagi van tonder oviedo ecochard allan roleofse

17 jiffs et c'est solide
cecarelli et tanguy a preserver absolument contre toulouse ( car pas de remplacants de meme niveau ) ou alors au y va au gd complet
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Pour nous C une bonne chose qu'ils aient gagné Clermont ça veut dire que Toulouse même avec une équipe b ça reste Toulouse et même si Clermont a joué a 14 ça fait une piqûre de rappel j'ai aucun doute sur le fait que personne ne prenne le boulard ou Azéma les rappellera gentiment ou pas ... et puis on est encore que 12 ème mais inconsciemment C mieux qu'ils aient gagné a Clermont, la il n'y a pas de doute possible il faudra a comme chaque match être a 100% pour gagner
non mais là ils alignaient l equipe C ou D qd meme nous on se farcira au minimum. Graou. akhi. willis ... et peut etre flament ou meafou c est plus du tout l equipe de montferrand qd meme et s il le faut roumat ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Deux cas qui ne sont pas vraiment comparables. Au SF on n'a pas aligné notre meilleure équipe, et on n'était pas loin pour autant.
oui mais t as perdu. sans equipe type difficile d esperer gagner. mais il est vrai qu on peut pas se permettre de peter tanguy par ex
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 056
Réactions
1 781
A castre t’avais Orie,OVIEDO,lam,fa’aso’o,Allan,dlf,veredamu,Tanguy et sur le banc t’avais posolo, ceccareli,VTD,Sobela. Devant appart tetra on avais l’équipe type
Et on a gagné. A chaque fois qu'on va a l'extérieur avec un banc moyen ou en laissant du temps de jeu à certains on revient plein de regrets. L'équipe 1 voir 1.5 peut gagner partout. Alors elle gagnera pas tout on le sait mais je préfère essayer
 
Haut Bas