• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 704
Réactions
5 251
Un match à Toulouse où t'es quasi sûr de rien ramener, on y est allées avec 9-10 Non Jiff, c'est ce genre de matchs qui est une aberration.On y a perdu 34-13,rien ramener,sauf un deficit de JIFF...c'est ce genre de matchs qu'il faut vraiment sacrifier,et cela plus tot dans la saison
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 298
Bilan peu brillant pour certains Faa (que j aime bien pourtant) en manque de rythme sauf pour la connerie. Acerbes fait beaucoup de n importe quoi, mon avatar ne doit plus être titulaire : pour moi Crossdale Dubois et Sawailau sont au dessus, et on a su se montrer combatifs sans sa présence. Lotrian dans le dur en mêlée, inquiétant. Rodor comme contre Montpel : catastrophique. Mauvaises passes, mauvais choix... Ne doit plus jouer si les deux autres sont disponibles. Sinon, quelle indiscline et que de fautes de mains ... Espérons une réaction de notre équipe type la semaine prochaine, la 13e n est pas encore certaine, quant à la 12e....
Qu'est-ce qu'il a fait, Acebedes ?
Pas vu.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
en même temp avec le niveau qu on montre a l extérieur depuis des lustre vous vous attendiez a quelque chose vous?:comprendpas: aucune surprise est il n y en aura pas jusqua la fin de saison.:raison: faut juste espéré gagné le racing a casa pour espéré que brive ne batte pas castre et pau cher eux après l avenir nous dira ou on sera l année prochaine mais cette équipe na pas le niveau pour visé plus haut .
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
350
Réactions
776
Asereje ? Du Ketchup

Franchement ce match l'USAP devait le gagner.
Dommage qu'à cause de cette règle de Jiff nous soyons obliger de faire jouer des jeunes sans expérience, exemples :
Le 2nde ligne espoir Piula qui fait une énorme faute sous les yeux de l'arbitre. Pas bien, erreur de jeunesse.
Le pilier remplaçant espoir qui fait une farandole de faute de la 80 à la 82ème minutes. Pas bien, erreur de jeunesse.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 298
Asereje ? Du Ketchup

Franchement ce match l'USAP devait le gagner.
Dommage qu'à cause de cette règle de Jiff nous soyons obliger de faire jouer des jeunes sans expérience, exemples :
Le 2nde ligne espoir Piula qui fait une énorme faute sous les yeux de l'arbitre. Pas bien, erreur de jeunesse.
Le pilier remplaçant espoir qui fait une farandole de faute de la 80 à la 82ème minutes. Pas bien, erreur de jeunesse.
Il faut bien que jeunesse se tasse.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
825
Réactions
1 042
Asereje ? Du Ketchup

Franchement ce match l'USAP devait le gagner.
Dommage qu'à cause de cette règle de Jiff nous soyons obliger de faire jouer des jeunes sans expérience, exemples :
Le 2nde ligne espoir Piula qui fait une énorme faute sous les yeux de l'arbitre. Pas bien, erreur de jeunesse.
Le pilier remplaçant espoir qui fait une farandole de faute de la 80 à la 82ème minutes. Pas bien, erreur de jeunesse.

Je ne sais pas si nous avions les joueurs pour le gagner, mais pour faire mieux oui sans hésiter !!! Nous avons tenu 25 minutes et après ..... rideau ! Et l'indiscipline nous a effectivement coûté très très cher. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 980
Réactions
1 920
Lors de la pause pour le retour de toutes les caméras et de la vidéo j’ai entendu Faasalele dire à l’arbitre « ça y est la vidéo est de retour? on va tout bien pouvoir revisionner là ? alors c’est bon je peux faire des conneries avec l’épaule, parce que là j’en peux plus ça fait trop longtemps…. »
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 046
Réactions
1 607
Je ne sais pas si nous avions les joueurs pour le gagner, mais pour faire mieux oui sans hésiter !!! Nous avons tenu 25 minutes et après ..... rideau ! Et l'indiscipline nous a effectivement coûté très très cher. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas !
Je veux bien entendre qu'on est indiscipliné, mais quand même, à partir de la 25 minutes c'est faute contre nous à chaque action.... c'est incroyable :confused::confused::confused:
 
Haut Bas