• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 543
Positif:
:):):)Mélé nous sort un match fantastique quand même!
:):)Guiry et Guirado très bons aussi,
:)S.Tao et Piukala pas mal du tout, Narraway présent et correct.

Négatif:
:mad:Marty :ne réfléchit pas c'est pas ton rôle, fonce dans le tas, fais ton coffre à ballons, défend comme un chien et arrête de taper au pied que diable!
:mad::mad: Haughton et Planté hors du coup, Hume et Robins TW pas bons aujourd'hui
:mad::mad::mad::mad: Leo: l'erreur de casting, ses qualités au plaquage sont effacées par une catastrophe balle en main (à supposer d'abord qu'il arrive à attraper la balle), un manque d'envie évident, manque de mobilité et mauvais placement sur le terrain. Un flop.

:mad::mad::mad::mad::mad: L'INDISCIPLINE: un véritable désastre ce soir: ce qui était notre gros point noir lors des années Boher l'est redevenu. A corriger au plus vite!
Et garçon tu as joué au rugby ? Parce que quand tu te fais sodom... par l'arbitre la première mi-temps et qu'il te remait le couvert en seconde , tu m'expliquera comment tu gardes ton calme ? moi je trouve justement qu'ils n'ont pas été si mauvais que cela au niveau de la discipline et même PELOUS était étonnait par la répartition des pénalités :6775:
 

Gunnar

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
0
Bon ben charnière UBB : Mélé Hume .

Une association Cazenave-Mélé, Ecochard-Mélé, ou Mélé-Bosch me parairait plus judicieuse. Il est temps de faire confiance aux jeunes et d' arrêter de penser qu'à bientôt 33 ans, Hume peut enchaîner les matchs au centre, à l'arrière, et en 10. Pourquoi pas l'essayer à l'aile aussi ce bon gavin.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
L'état desprit insuflé par B GUIRY ,G GUIRADO ,D MELE ,S TAO ,G VILASECA ,PIUKALA ,la rentrée de T ECOCHARD ont été remarquables mais cela n' a malheureusement pu anihiler des "défauts originels" de G HUME ou D MARTY qui rendent des ballons au pire moment !

L'exemple de GAVIN n'assurant pas la touche sur la pénalité en plein temps fort Toulonnais et les 3 coups de pied plein centre de DAVID sont les DEFAUTS qu'il nous faut SUPPRIMER !

J'ai été aussi déçu de LEO dont j'attends encore ,au moins ,de l'engagement et de la concentration pour ses coequipiers....des gars comme CASTEX ou PULU ou TERRAIN s'envoient eux !
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
L'arbitre fait partie du jeu et puis on se prend un dernier essai alorsque le RCT joue à 14 + l'arbitre cela fait 15 donc rien à dire mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
 
Haut Bas