• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Vannes

Autant je peux comprendre que la distance par rapport à une autre équipe peut être sujet à discussion pour préparer un match mais cette réaction me gêne ...

1. Il n’y aura pas de public
2. On ne sait pas quels clubs seront en finale (qui sait y aura peut être des surprises même si je ne le souhaite pas)
3. Il ne manque pas de respect lui aux autres clubs à se voir déjà en finale ?
4. Affirmer que Vannes est un club non considéré
5. Que ça envoi un message aux arbitres
6. Qu’ils ne sont pas dans les petits papiers

Ils n’auraient pas pris un peu la grosse tête nos amis Bretons ?

C’est un peu dommage cette sortie dans la presse car c’est un club, une ville, un stade qui donne une bonne (belle) image du rugby !
 
Autant on peut comprendre sa frustration par rapport au choix du lieu (et encore, à huis clos, quelle influence si ce n'est le temps de trajet pour les joueurs ?), autant sa déduction sur le fait que ce choix serait "un message envoyé aux arbitres pour dire que Vannes n’est pas crédible" (cf. l'article sur Rugbyrama) est extrêmement peu glorieuse, pour ne pas dire autre chose.

J'aimerais bien qu'il développe son point, parce qu'entendre un entraîneur ouvrir la porte de ce genre de théories complotistes...
 
Il y avait déjà le melon Charentais .....désormais nous parlerons du melon Vannetais !

j'édite mon message car je voudrai rappeler au biniou que JAMAIS aucun club ne s'est offusqué de disputer la finale de TOP 14 à PARIS , je sais qu'il ne comprend pas tout mais je lui rappelle que notre club l'USAP a fait pas mal de finales du championnat à PARIS dont une assez récente face au SF PARIS , et que malgré tout ça nous y étions "en nombre" et sans "rouméguer" comme il le fait ici !
 
Dernière édition:
Dans l'article, il dit que la ligue a choisit le plus offrant. Altrad a sortit le carnet de cheque pour avoir la finale. François Pinault peut sortir le sien et avoir la finale à Rennes. Bienvenue dans la nouvelle ligue
 
Selon nos informations, le club breton a obtenu dans ce cadre le prêt de deux joueurs anglais. Le deuxième ligne Darren Barry, qui portait jusque-là les couleurs de Newcastle, sera le joker médical du Gallois Carwyn Jones, actuellement blessé. Passé par Bristol et Worcester, le joueur de 31 ans est d’ores et déjà arrivé au club et sera disponible dès le week-end prochain pour la rencontre face à Rouen. Quant au second, il s’agit d’Henry Trinder (32 ans), le trois-quarts centre de Gloucester. Un joueur d’expérience ayant notamment disputé cette saison les deux rencontres de Champions Cup avec son club face à Lyon et l’Ulster. Il sera joker médical de Quentin Dubreuil.
 
Retour
Haut