• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Vannes

Je déteste colomiers, mais tout de même, que tout plaquage qui effleure au dessus du torse soit rouge, mais qu'un plaqueur qui par sa maladresse vient mettre un coup de boule en plaquant, soit considéré comme un fait de jeu non sanctionnable, c'est lunaire quand même.
Il s'agirait de réfléchir à la logique de ces règles ...
 
Je déteste colomiers, mais tout de même, que tout plaquage qui effleure au dessus du torse soit rouge, mais qu'un plaqueur qui par sa maladresse vient mettre un coup de boule en plaquant, soit considéré comme un fait de jeu non sanctionnable, c'est lunaire quand même.
Il s'agirait de réfléchir à la logique de ces règles ...
Ils appellent ça accident de jeu mais mettent des rouges pour des accidents de jeu...
 
Faudra serrer les boulons contre eux, et s y filer
Entre USAP et Vannes , pas photo ....L’usap fait peine à voir...
Et comme tu dis si on fait le match contre Biarritz, on en prend 30 à aimé Gíral sans compter que la montée ...comme disait forletaz on pourra la regarder devant la TV. Je n’arrive pas à comprendre les entames de ***** de USAP . Mais bon ...je vais pas documenter plus ...on va me traiter de rabat-joie...
 
Je deteste Vannes, je pense que à l'image d'un raciste, je transforme ma peur en haine... Mais bon, je reconnait que la ils sont vraiment bon et que ça va vraiment pas être une partie de plaisir si on les chope en phase finale...
 
Entre USAP et Vannes , pas photo ....L’usap fait peine à voir...
Et comme tu dis si on fait le match contre Biarritz, on en prend 30 à aimé Gíral sans compter que la montée ...comme disait forletaz on pourra la regarder devant la TV. Je n’arrive pas à comprendre les entames de ***** de USAP . Mais bon ...je vais pas documenter plus ...on va me traiter de rabat-joie...
Tu n'es pas un rabat joie , seulement un mec qui ne regarde pas les matchs de l'usap ni les résultats de la pro d2 ;)
Le fait que l'usap ai fait tourner et donc ai un peu moins d'automatismes ou que on ai joué contre une équipe qui a gagné à colomiers, grenoble, oyo, vannes te passe loin ?
Les matchs à Oyo et à Grenoble ça te dit un truc ?
 
Retour
Haut