• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rassemblement forumeurs avant le match ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon,pas d'entrainement ce soir alors je serais de la partie avec deux collègues du club,c'est au bar de l'école de rugby,hein?
Vous voyez "sim",vous voyez "topalof" et bien je ressemble à aucun des deux,facile à reconnaitre quoi!!!LoLLoL
A ce soir les gars!:6775:
Je demanderais jean-mi au bar,histoire de se faire connaitre.:cool:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je serai bien venu mais je n'aurai pu arriver qu'à la mi-temps... ****** de calendrier.:mad:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Dommage de pas être là ce soir, je suis à 1000 km d'AG et il n'y avait plus de place dans le Falcon de François ...

Allez l'Usap ! :drapeau:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon, maintenant c'est sérieux: si vous voulez vous retrouver à l'école de rugby, il est temps de vous préparer, de fermer les volets, de programmer votre box pour enregistrer le match, le bonnet, les gants et la doudoune et en route.
A ce soir vos commentaires;
Allez l'Usap :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:


Je ne veux plus voir un ...............66 dans la liste des forumeurs en ligne: tous au stade!!!!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
j'arrive trop tard, on viendra après le match si ça vous chauffe :)
 
Haut Bas