• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing métro - ASM

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 445
Réactions
9 689
Il faut réaliser un sans faute et aller faire un résultat chez eux, voire à Montpellier.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je suis aussi de ton avis, la 6ème place semble promise au metro, il faut qu'on décroche la 7ème place car je ne vois pas qui peut empecher clermont ou toulon de décrocher la hcup. J'espère que mont de marsan va nous donner un coup de pouce en gagnant demain grenoble mais je le sens moyen quand même

La même ... :s. j'y crois plus que moyen ...
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
catastrophe;encore un resultat qui nous est tres defavorable,et la qualif devient mission presque impossible.Il faudra gagner demain ,a Mont de Marsan et surtout au Racing.Ce soir le Racing "nous a tué".Rien ne nous aura été epargné

Qu est ce que tu croyais.....:p que les autres équipes allaient nous derouler le tapis rouge pour la 6 ieme place...hahahaha si on la veux faudra se la peler et ça commence des demain par une victoire impérative à Bayonne d autant plus que le week end prochain onfait encore un déplacement .... à Toulouse youpii..... mrgreen:bravo: Apres oui j avoue que la 6 ieme place est en train de nous échapper....
 

philippe78

Visiteur
Qu est ce que tu croyais.....:p que les autres équipes allaient nous derouler le tapis rouge pour la 6 ieme place...hahahaha si on la veux faudra se la peler et ça commence des demain par une victoire impérative à Bayonne d autant plus que le week end prochain onfait encore un déplacement .... à Toulouse youpii..... mrgreen:bravo: Apres oui j avoue que la 6 ieme place est en train de nous échapper....


Si tel est le cas on se rappelera longtemps des défaites sur le fil à Grenoble,Castres et Bégles:mad:
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Il faut réaliser un sans faute et aller faire un résultat chez eux, voire à Montpellier.
PLus le choix va falloir tout gagner à la maison et aller chercher 3 voire 4 victoires a l exterieur et c est qu' à ce prix que l on peux esperer la 6 ieme place....il faut des points , des points et encore des points!! persone ne nous fera de cadeaux fini le monde des bisounoursss mrgreenmrgreenhaha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Si tel est le cas on se rappelera longtemps des défaites sur le fil à Grenoble,Castres et Bégles:mad:

C'est clair la 6ème place on risque de la perdre à cause de ces 3 matchs perdus mais bon le rugby est fait de surprise donc on verra à la fin de la saison
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Si tel est le cas on se rappelera longtemps des défaites sur le fil à Grenoble,Castres et Bégles:mad:

Combien de victoire in extremis nous ont permis d'être au STF . C'est le sport.
3 victoires à l'extieur nous plaçaient en haut du classement, est-ce vraiment notre place?
 
Haut Bas