Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quota jiff la saison prochaine

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 14 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Pilier

Ceux qui restent : Paulica Ion, Jean-Baptiste Custoja, Pascal Cotet (espoir), Christophe David (espoir),

Les nouveaux : Jérémy Bécasseau (Worcester), Rudy Chéron, Giorgi Mchedlishvili (Bagnères)

Talonneur

Ceux qui restent : Romain Terrain, Raphaël Carbou (espoir)

Les nouveaux : Jean-Philippe Genevois (BO), Benoît Cabello (ASM)

Deuxième ligne

Ceux qui restent : Guillaume Vilaceca

Les nouveaux : Loïc Charlon (Pau), Bastien Chalureau (Stade Toulousain – espoir), Kirill Koulemine (Castres), Rinus Bothma (Ford Pumas)

Troisième ligne

Ceux qui restent : Karl Chateau, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Perez, Nicolas Rabat (espoirs), Alan Brazo (espoir), Lucas Bachelier (espoir)

Les nouveaux : Benjamin Beaux (Narbonne), Dimitri Basilaia (Edimbourgh).

Demi-de-mêlée

Ceux qui restent : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons

Demi d'ouverture

Ceux qui restent : Tommy Allan (espoir)

Les nouveaux : Mathieu Bélie (Bayonne)

Ailier

Ceux qui restent : Wandilé Mjekevu, Watisoni Votu, Baptiste Rousset (espoir)

Les nouveaux : Jean-Bernard Pujol (Stade Toulousain - espoir), Jonathan Bousquet (Oyonnax)

Centre

Ceux qui restent : David Marty, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Tommaso Benvenuti, Jens Torfs (espoir), Samuel Faconnier (espoir)

Arrière

Ceux qui restent : Joffrey Michel

Les nouveaux : Julien Farnoux (Clermont - espoir)

Dans cet effectif on comte 13 étranger,Riviére avait annoncer un effectif de 35 joueurs,donc 22 joueurs Francais et Mjekevu jiff donc 68 % de JIFF dans l'effectif,on a un effectif splendide...et a plus de 2/3 Francais !

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Mdjekevu et pas jiff

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    t en veux une de jiff( de st.A du foulon)......mdr......pense à nous dire pour le 29:630535::434115:

4. Cap Frackass

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Oui tkt je te dit demain j'en serais plus si je chasse ou pas

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    chez moi ,en bord de mer ,c est l ouverture de la galinette cendrée des le 1 juillet.....pas besoin de permis de chasse,il suffit d avoir un bon fusil ou de pouvoir gravir le col de l uterus pour les cyclistes.... en attendant le 29 ,c est pas l ouverture et je te pries d etre present,tes amis t attendent.:434115::630535:,derriere chez moi a 20 metres ya une vingtaine de lapins qui se baladent....tu les verras avant l apero car apres ca sera dur.....pense à amener maillot de bain et serviette...

Dernière édition par un modérateur: 14 Juin 2014
  6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il voudrait jouer avec les Bleus,comme il est jeune si il reste la saison prochaine(le 30 juin )il le sera !

7. Cap Frackass

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Mais non jiff il faut qu'il soit était 3 ans en espoir avant c'est 23 ans donc il sera jamais jiff il pourra juste prétendre a l'équipe de france

Partager cette page