• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid de nos élus ????

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Cela fait déjà quelques semaines que planait une probable relégation en ProD2 et voilà que cela s'est confirmé hier en fin d'après midi.

Je trouve un peu bizarre voire anormal, à moins que j'ai loupé un épisode, du mutisme de nos principaux élus sur le sujet.

Eux qui se battaient presque en 2009 et 2010 pour être sur le devant de la scène (remember Bourquin sur le champ de Mars lors des 2 finales en train de distribuer quelques offrandes de la part du CG à nous pauvres supporters !!!!)

Je n'ai pas vu ou entendu Mr Pujol réagir ou apporter son soutien pour le futur de l'Usap ni notre présidente du CG à savoir Mlle Malherbe ou encore mieux le président du conseil régional cité plus haut.
Il est clair qu'il y a des choses plus graves que la descente de l'Usap à régler cependant en terme d'image et de popularité de notre département c'est de l'Usap que les médias parlent le plus. Pour ceux qui ont suivi le 20h de Claire Chazal hier il a été question de notre descente historique en ProD2 avec quelques images du match contre Clermont.

J'ai l'impression à moins d'être parano que certaines personnes sont bien contentes de notre situation et que le fait que Rivière soit à la tête de l'Usap déplaise à certains.

Allez sur ceux je vais entamer ma deuxième boîte de kleenex .........parce que j'ai chopé un mauvais rhume depuis hier !!!! Visca Usap .....mai morirem !!!!:404318::404318::404318:
 
Haut Bas