Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui va venir ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 19 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Riri a été clair sur le sujet , suivant les résultats on renforcera les postes présentant quelques faiblesses
    Vu les lacunes présentes un peu partout , on devrait assister a un recrutement massif dans les prochains jours
    De quoi observer de loin toute possible arrivée du coté de Giral , on va suivre cela non stop , dés que ca bouge on vous avertit aussi sec !:D
    Quel suspens .

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +431 / 0 / -0
    un pretre pour donner l extreme onction ....

3. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +534 / 2 / -2
    Devant les médias il dit cela et en réunion il dit le contraire. Ou du moins il préfère attendre.

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Il serait temps de sortir le chéquier et de prendre quelqu'un pour le staff.

5. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +120 / 1 / -1
    Nous ne sommes plus en période de mutations donc le recrutement massif il faut l'oublier, nous aurons au mieux l'arrivée d'un ou deux jokers ....si arrivée il y a.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    ce n'est pas l'arrivée d'un ou deux joueurs qui transformera l'équipe.

Partager cette page