• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui sera champion du monde ?

Quelle équipe sera championne du monde de rugby 2023 ?


  • Total des votants
    57

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Celà t'as surement échappé , mais on joue chez nous à case , et ça va compter quand même . Le plus dur sera de passer les 1/4 , et après tout sera possible . Tu t'es toujours planté dans tes prévisions, ultras optimistes pour le coup avec l'Usap alors que ... là c'est le contraire tu es pessimiste ,change de bistro , pour les tuyaux ... Moi je vois bien les Bleus contre les Blacks en finale et on la gagne ! Les Sud Afs sont fringants, très rapides , et cartonnent derrière , mais ils avaient qui en face ? Et les irlandais on les tapera en 1/4.
Je me suis au contraire assez rarement planté. À partir du moment où tu sort ta vérité générale qui résume quelqu'un fondé sur rien, le débat s'arrête
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
@tots plutot que de réagir comme un benêt sans arguments, cites moi mes erreurs
Pftt vais pas détailler ,tu es un supporter énamouré de l'Usap , impertinent mais pas toujours pertinent et après le match contre les "soldats roses " tu étais bien le seul à trouver du positif , a en faire des tonnes ,et a croire à nos chances pour la suite ... c'est bien cet altruisme t'es un bon supporter on te l'enlèvera pas ça ...mais on est resté à bulle ... (reste plein de matchs oui je sais , avec les cadres on va voir ...)

Les favoris pour cette coupe du monde sont l'Irlande et l"Afrique du Sud rien de nouveau, en plus ils ont cartonné contre la Roumanie respectivement 82/8 et 76/0 , et nous on a "bafouillé " contre l'Uruguay ,qui est quand même au dessus des Roumains assurément .
Tes chiffres sont ce qu'ils sont , mais la France c'est 14 victoires de rang cette année , certes avec des difficultés (l'Italie ) et un grand chelem l'an dernier ... en plus je le redis on joue à case , et ça va compter , avec la ferveur des supporters et la classe de nos joueurs ...

Bien sur qu'ils ont impressionné l'Irlande et les Bocks ...ça peut trés bien faire une finale ça , mais moi je dis que la France peut y aller aussi , c'est son année ... et en plus contre les Blacks qu'on a enterré un peu trop vite ...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Pftt vais pas détailler ,tu es un supporter énamouré de l'Usap , impertinent mais pas toujours pertinent et après le match contre les "soldats roses " tu étais bien le seul à trouver du positif , a en faire des tonnes ,et a croire à nos chances pour la suite ... c'est bien cet altruisme t'es un bon supporter on te l'enlèvera pas ça ...mais on est resté à bulle ... (reste plein de matchs oui je sais , avec les cadres on va voir ...)

Les favoris pour cette coupe du monde sont l'Irlande et l"Afrique du Sud rien de nouveau, en plus ils ont cartonné contre la Roumanie respectivement 82/8 et 76/0 , et nous on a "bafouillé " contre l'Uruguay ,qui est quand même au dessus des Roumains assurément .
Tes chiffres sont ce qu'ils sont , mais la France c'est 14 victoires de rang cette année , certes avec des difficultés (l'Italie ) et un grand chelem l'an dernier ... en plus je le redis on joue à case , et ça va compter , avec la ferveur des supporters et la classe de nos joueurs ...

Bien sur qu'ils ont impressionné l'Irlande et les Bocks ...ça peut trés bien faire une finale ça , mais moi je dis que la France peut y aller aussi , c'est son année ... et en plus contre les Blacks qu'on a enterré un peu trop vite ...
Ah donc la saison s'est arrêté au bout de 3 matchs, déçu de l'apprendre comme ça...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Ah donc la saison s'est arrêté au bout de 3 matchs, déçu de l'apprendre comme ça...
Tu fais trop de lecture rapide l'étudiant , c'est pas celà que j'ai écris .... je parlais des 3 premiers matchs à 0 point et de ton optimisme surexcité, euphorique sur ces 3 matchs qui ont fini en eau de boudin .... La saison finie au printemps , tu n'apprends rien à personne , reste concentrer , ça va bien se passer .
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 358
Tu fais trop de lecture rapide l'étudiant , c'est pas celà que j'ai écris .... je parlais des 3 premiers matchs à 0 point et de ton optimisme surexcité, euphorique sur ces 3 matchs qui ont fini en eau de boudin .... La saison finie au printemps , tu n'apprends rien à personne , reste concentrer , ça va bien se passer .
" Optimiste surexcité", j'hésite entre te payer un dictionnaire, des cours de lecture, où me payer ta gueule. J'ai seulement dit que il n'y avait pas que du mauvais contre le SF ni contre Clermont, et je le pense toujours
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
Tu fais trop de lecture rapide l'étudiant , c'est pas celà que j'ai écris .... je parlais des 3 premiers matchs à 0 point et de ton optimisme surexcité, euphorique sur ces 3 matchs qui ont fini en eau de boudin .... La saison finie au printemps , tu n'apprends rien à personne , reste concentrer , ça va bien se passer .
Arrête de mépriser, ça ne sert pas ta cause
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 584
Réactions
2 118
on va faire ça sous forme de sondage histoire de pimenter le truc !

Voici les côtes :
- AfSud : 4
- France : 4
- Nouvelle Zélande : 5
- Irlande : 6
- Australie : 15
- Angleterre : 12
- Argentine : 40
- Pays de Galles : 40
- Ecosse : 75
- Fidji : 101

Voir la pièce jointe 17231
Celui qui gagnera la finale ...mais je peux me tromper, je ne suis pas fort en pronostic.
 
Haut Bas