• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui se ressemble s'assemble

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est vrai que les stars adoptent pas par pur égoïsme!!hahahaha
Hoo,non,je veux pas un enfant avant mes 40 ans,sinon ma carrière va en prendre un coup et en plus je vais grossir!! Heu heuuuuuuuuuuuu!!!:231183:
Bon,si je suis trop vieille après 40 ans,j'adopte comme ça,pas de problème!!:rolleyes:(m'en fou suis pleins de pognons,suis riches)!!! heu heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Qui ont raison?????
Les homos ou les Richos!!!:231183:hahahaha
Les deux.:bravo: :bravo: :bravo:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
On n'en veut pas du programme d'un élu par une poignée de Hollandais.
Quand je vois deux tantouzes aller acheter un petit haïtien comme tu te payes un animal exotique de compagnie ou bien deux gouines aller se faire inséminer comme cela se pratique dans l'élevage intensif du bétail, je me dis qu'il n'y a plus aucune morale et que de toutes façons, la nature se chargera, un jour, de remettre de l'ordre dans ce merdier !
J'en profite pour dire que dans ma grande famille et dans mes larges connaissances, il n'y a aucun homo ... Alors, ils sortent d'où ces gonzes et ces nanas ? Des bas-fonds parisiens ?

He! Pauvres branques , ils font exactement comme tous les couples (mariés ou pas) hétéros qui ne peuvent avoir d'enfant .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Non mais... Je ne parle pas des parents qui l'élèvent, je parle qui détient l'autorité. Quelles sont les personnes qui décident ce qui est bien pour lui ou pas ? Toi, tu me réponds bons sentiments, amour et affection. :confused:

Je te donne un exemple simple. Un enfant a un père et une mère. Son père est célibataire. Sa mère vit depuis des années avec une autre femme, avec qui elle est mariée. L'enfant a un grave accident. Le médecin propose une opération qui a une chance de le sauver et un risque non négligeable de l'achever. Il lui faut une autorisation signée d'une personne détenant l'autorité parentale. Le père refuse de signer. La mère refuse de signer. L'épouse de la mère signe. Voila précisément, dans la vie réelle et pas dans le monde des bisounours, le genre de situation que les bons sentiments apportent. Tu es le médecin. Est-ce que tu opères ?
Cette situation existe avec des couples hétéro , divorcés , remariés etc ou lorsque les grands-parents sont de l'avis contraire. Si les représentants légaux refusent l'autorisation, le médecin peut faire appel au procureur de la République.
Si la vie de l'nfant est en jeu sans l'acte chirurgical , le médecin peu se passer de l'vis des parents (j'ai connu ce cas avec des parents témoins de Jéhovah qui ont étaient débouté dans le procès fait au chirurgien et à l'Hôpital).

Résumer le mariage à ce cas exceptionnel , c'est ................ petit et dérisoire.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Avertissement à L'Ultim pour langage déplacé

Mais surtout pour une erreur d'information. Je viens d'écouter sur RMC un débat entre politiciens et il a été dit (de source sûre LoL) qu'aucun pays n'accepte de confier leurs enfants adoptables à des parents de même sexe.
Ceci dit je fais partie des personnes qui resteront contre cette loi, mais pour d'autres raisons.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je "sanctionne" plus l'écart de langage (tantouzes, gouines) que le point de vue...

Comme dit le volatile Corbeau, le débat ne doit pas empêcher la correction et le respect...

Je veux bien que nous, Catalans, ayons le sang chaud mais pas au point de rabaisser par des termes déplacés...

Et je n'ai rien contre l'Ultim; n'importe quel autre membre aurait "écopé de la même peine", c'est juste un avertissement-rappel ;)
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
En tous cas, l'écran de fumée marche plein tube : des messages à la toque sur le mariage homo, et trois misérables posts sur les milliards en cadeau aux entreprises compensés par une hausse de TVA sur la gueule des contribuables. Bravo François, c'est de la belle ouvrage !
:bravo:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je "sanctionne" plus l'écart de langage (tantouzes, gouines) que le point de vue...

Comme dit le volatile Corbeau, le débat ne doit pas empêcher la correction et le respect...

Je veux bien que nous, Catalans, ayons le sang chaud mais pas au point de rabaisser par des termes déplacés...

Et je n'ai rien contre l'Ultim; n'importe quel autre membre aurait "écopé de la même peine", c'est juste un avertissement-rappel ;)
J'ai commencé par les notifications, maintenant tu fais comme tu veux ... Comme la discussion est engagée sur le fonds, à vous les philosophes du forum de palabrer sur les particularités de l'homosexualité ! Moi, je vais aller voir le curé du village pour lui en parler ... LoL
 
Haut Bas