• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Avec des jeunes comme Forletta et Custoja , je pense qu'il serait judicieux de prendre un mec expérimenté (un trentenaire) pour les encadrés et qui aura l'expérience du Top14 ou de la ProD2 car la "philosophie" des mêlées dans l'hémisphère Sud n'est pas la même qu'en France, et si c'est pour avoir un mec qui tient pas en mêlée ça n'ira pas mieux pour nous !
 
reponse

Avec des jeunes comme Forletta et Custoja , je pense qu'il serait judicieux de prendre un mec expérimenté (un trentenaire) pour les encadrés et qui aura l'expérience du Top14 ou de la ProD2 car la "philosophie" des mêlées dans l'hémisphère Sud n'est pas la même qu'en France, et si c'est pour avoir un mec qui tient pas en mêlée ça n'ira pas mieux pour nous !
n importe qui mais vite ,agen vas se faire un plaisir de faire souffrir l usap (parole nnomo) pilier agennais
pour une fois soyons reactif vire la photo de taumalolo sur le site officiel de l usap bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
L'Indep sort des noms aujourd'hui :
- Frou (30 ans) et Oléon (25 ans du Stade français, Frésia (22 ans) du RCT : c'est mort car les types sont sous contrat
- Postiglioni (27 ans, 15 sélections chez les Pumas) et Falgou (21 ans, ASM) semblent deux dossiers avec qui il y a des contacts

Là où ça s'annonce complexe, "j'exige que le pilier soit libéré de toutes les fenêtres internationales. Il n'est pas question qu'il signe et parte dans deux mois disputer des matches internationaux" (donc Postiglioni ça semble très mal embarqué). Donc paradoxalement d'après les noms cités on se dirigerait plus vers un jeune que vers un papa de l'hémisphère Sud (cela dit on a reçu huit candidatures, donc les papas de l'hémisphère Sud ils y sont peut-être). Vu les joueurs présents, hémisphère Sud ou Nord j'avoue en avoir rien à faire, le profil d'un joueur expérimenté semble quand même obligatoire. Prendre un Falgou de 21 ans en prêt alors qu'il présente autant d'expérience que Custoja ou Forletta, ça serait assez incompréhensible.
 
Retour
Haut