• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Mauvais recrutement ou on recrute ce que l'on peut ? J'aimerai savoir comment on va faire pour se renforcer en perdant déjà les seuls joueurs qui globalement on fait une saison correcte ?

Après dire que c'est de la faute à M. Rivière je ne le pense pas car il y a un budget à respecter et d'autres multiples contraintes.
Ben le mieux c'est d'attendre..........................
 
CA VIENT SURTOUT DES RUMEURS qui trainent sur certains MP......AMES SENSIBLES s abstenir

Y'a un type particulièrement adepte des MP sur ce forum, c'était peut-être celui qui pérorait auprès de Goze à l'USAP Tennis dimanche... Pas invités par l'USAP... Mais bon, ils font, paraît-il, "partie de la famille." haha
 
Je pense que nos plus belles recrues cette années seront Bécasseau et Chalureau deux prometteurs

J'ai vraiment hâte de les voir jouer ... deux jeunes talentueux

Je suis Antisystème: les Jiff c'est bien mais pensons Top 14 : Une famille de Tongiens ou Samoans ne nous ferraient pas de mal
 
Mais les Mujati et consorts ...c'etait pour le TOP 14 ou ...??
Oui c'était les pré-contrats signés en cas de montée en Top14. Pour la proD2 il y a d'autres joueurs à moins que certains évoluant en Top14 décident de descendre d'un étage pour jouer à l'Usap.
 
Oui c'était les pré-contrats signés en cas de montée en Top14. Pour la proD2 il y a d'autres joueurs à moins que certains évoluant en Top14 décident de descendre d'un étage pour jouer à l'Usap.

Ah merci du renseignement mais un mec comme Mujati avec le peu de temps de jeu avec son club pourrait faire un effort..
 
Retour
Haut