• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 12e ?

Qui finira 12e

  • Pau

    Votes: 26 48.1%
  • Perpignan

    Votes: 24 44.4%
  • Le Stade Toulousain aprés sanction de 38 points consécutives aux vilainies diverses et variées

    Votes: 4 7.4%

  • Total des votants
    54
  • Sondage fermé .

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
418
Réactions
53
C'est l'heure des spéculations vaseuses ou intelligentes , spontanées ou torturées qui doivent agiter nos cervelles fatiguées par les rebondissement et nos cœurs amoureux ( pour les mêmes raisons ) de notre équipe fanion
 
Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Statistiquement, ce devrait être Pau mais sait on jamais, sur un malentendu...
Ce ne serait pas ces tocards du MHR à Pau, mais une équipe qui veut vraiment bien terminer
dans le top 6, j'y croirais davantage car je nous sens capables d'aller gagner à Castres, maintenant
si on casse du monde surtout derrière où on commence à être bien à poil, chaud le barrage...
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Laissons courir la 12ime place...trop d incertitudes et de probabilités de casse sans aucune garantie de finir 12ieme...envoyons une équipe mixte au co et la grosse équipe pour l acces match
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
Laissons courir la 12ime place...trop d incertitudes et de probabilités de casse sans aucune garantie de finir 12ieme...envoyons une équipe mixte au co et la grosse équipe pour l acces match

Tout à fait d'accord.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ils n'ont plus rien à jouer et en plus, ils doivent composer une équipe avec 21 jiffs
Ils joueront la 8° place qui sera peut-être qualificative pour la H-cup.
Si Toulon perd en finale de challenge, Montpellier, avec une victoire à Pau a de grandes chances d'être qualifié.
 
Haut Bas