• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce AT ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Nôtre ami Carto nous a une sorti une info vrai ou faux sur le futur ailier de l'Usap, ces initiales sont AT.
Donc on va s'amuser pour savoir qui se cache derrière AT.

Est-ce Alesana Tuilagi, Andrew Trimble de l'Ulster, Alisona Taumalolo qui joue souvent comme un ailier, le fidjien Alex Tunelapavu ou bien Antoine Torres mon voisin.haha

Oh! je n'avais pas vu , tu en as fait un topic .hahahaha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Alors, je peux te dire qu'avec les noms que tu as cité....tu as presque toutes les lettres qui composent son nom et son prénom...hahahaha
Pour l'instant, il y a des contacts en le club et plein de joueurs, certains contacts sont très avancés, d'autres moins, certains aboutiront (peu) et d'autres pas. Deroeux et Delpoux reçoivent quasi quotidiennement des offres.

ça c'est de l'info. Tu ne te mouilles pas . haha
Océan pas mouillé, commence fort.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Tu voudrais quoi ? que j'annonce comme certain un joueur qui est, comme beaucoup d'autres en négociations avec l'USAP mais aussi avec d'autres clubs ?
Pour les scoops, c'est pas moi...:6775:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Ou alors c'est Arrêt de Travail ... Joueur très convoité chez nous...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Carto, vu que tu nous donnes souvent des infos transferts, tu dois être agent de joueurs et ton professionnalisme t'empêches de nous dire si c'est officiel ou pas.:cool:
 
Haut Bas