• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Carter , israel dagg , will genial , Chouly , dusautoir , nyanga , julian savea , nalaga , tongahuia , conrad smith , jean-louis patrick ,vincent debaty ET sébastien loeb ont tous signé à l'usap pour l'an prochain pour une durée de 5 en moyenne



(PRENDS CA DANS TES DENTS OTAGO)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
22.gif
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et que penses tu de michalak ?? tu crois qu il a un gros coup de pompe et pourtant actuellement il est pas mal non ?? comme hook

Michalak joue ,tant en equipe de France qu' aToulon, avec une equipe qui la pluspart du temps avance,ce qui est loin d'etre le cas cette année a l'USAP et ce pour differentes raisons et nottamment une mauvaise utilisation du jeu au pied ,dans laquelle la responsabilité de Hook (mais pas seulement )est engagée.Si Michalak jouait aujourd'hui a l'USAP?il ne ferait pas mieux que Hook.Si le jeu aupied de Hook etait si performant,il serait compte tenu de ses autres qualités,titulaire indiscutable en 10 avec le Pays de Galles.;en dehors des tirs au but a courte et moyenne distance,le jeu au pied de l'USAP est mauvais;et c'est bien pour ça que le staff de l'USAP cherche un 10,et que je suppose que ce n'est pas pour qu'il fasse banquette toute la saison,surtout que nous avons deja un remplaçant a ce poste en la personne de Bosch et que Mélé qui n'est pas encore parti peut depanner.Si l'USAP trouve ce 10,et pas un 10 au coup de pied de mouche type Michalak ou Trind'huc,alors Hook sera repositionné la saison prochaine au moins sur certains match.On enreparlera
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
3 joueurs ont déjà signé : un 10 remplaçant (lopez) qui est un joueur suivi par saint andré, le 8 des samoa et un autre joueur.

Il manque donc un pilier supplémentaire si mas prolonge, un 9 et un ailier

un neuf a signer également.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il y aura certains joueurs qui viendront mais ce ne seront pas des joueurs de haut standing comme Chartéris, Mafi ou Taumalolo mais plutôt des joueurs du style Castex ou Batlle.
Le club a déja assez dépensé la saison dernière pour remplacer les anciens mais en virant aussi 21 joueurs.
Marx Delpoux , cible les postes , il veut des joueurs de qualité , pas forcement des stars .
C'est tout de même quelque part , dérangeant comme remarque pour Casteix et Batlle , qui mouillent ce maillot azur .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
Enfin de la rigolade et de la joie !
 

Breizh-Usap

USAPiste débutant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Si, moi alors je vous livre l'info en exclu planétaire :

Carter , israel dagg , will genial , Chouly , dusautoir , nyanga , julian savea , nalaga , tongahuia , conrad smith , jean-louis patrick ,vincent debaty ET sébastien loeb ont tous signé à l'usap pour l'an prochain pour une durée de 5 en moyenne



(PRENDS CA DANS TES DENTS OTAGO)


Et je suis sûr,qu'avec ça le otago il serait pas content .

T'as oublié Zlatan Ibrahimovic
 
Haut Bas